Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

NOISETTE (bis), chatonne tigrée de 6 mois hyper câline

Messages recommandés

NOISETTE est une jeune chatonne de 6 mois qui a bien fait de se perdre chez Thérèse qui fait faq pour des associations, elle a passé sa quarantaine chez elle et a été transférée chez moi hier.

Elle est hyper câline et vient spontanément vers moi, elle adore les genoux, c'est une adorable minette, à la ligne très élancée.

Elle est identifiée par puce électronique et stérilisée.  Elle se trouve chez moi à Leuze en Hainaut (Belgique non loin de Ath, Tournai, Renaix et Mons) et tout près de Condé sur Escaut et Valenciennes côté France.  Vous pouvez me contacter au +32/498 33 05 56

Elle est sublime !!! Une vraie beauté !! Elle est adorable !! Je craque pour cette belle tigrée.
Merci pour elle Christine. Encore une qui a besoin de grossir un peu. Bisous et bonne nuit. aimeaimeaimeaimeaimeaimeaimeaimeaimeaimebisoubisoubisoubisou

morphee a écrit:
je crois qu'il faut changer de lunettes Nath lol!

http://www.leboncoin.fr/animaux/712495970.htm?ca=17_s

Merci Christine. J'ai tapé "chats et chatons" Fresnes-sur-escaut et la première fois j'ai vu Yoshi, la deuxième fois il y en avait quatre mais pas elle. Bon, je vais la mettre dans mes "coups de coeur". Bonne fin d'après-midi.

Dis donc les filles !! Il y a de l'ambiance ici !! On va se poser des questions !! Moi je carbure au café surtout en ce moment où j'ai beaucoup de mal à dormir !! Pas évident avec tous ces minets en détresse .

magnifique Delphine! je vais mettre tes compositions sur ces annonces, si personne ne craque avec ça je ne comprends plus rien.

Hé oui Nath, notre réputation est faite! lol!

quelques photos de la jolie Noisette qui est très affectueuse, adore les câlins et les genoux:

C'est un très grand plaisir d'admirer tes belles photos en ces temps pluvieux et tourmentés.
Merci beaucoup Christine. Je suis tellement heureuse pour cette puce. Sais-tu combien elle pèse maintenant ? En Belgique, ce n'est pas l'endroit pour "faire régime" !! Trop de bonnes choses !!
Est-elle gourmande ? Elle est trop belle. aimeaimeaimeaimeaime
Tu échanges Chouqui contre Noisette ??? Je parie que non. lol!lol!lol! Bisous.
Bonne soirée. bisoubisou

lol! je pense que je n'y gagnerais pas au change Nath, désolée lol!

oui elle mange bien, je ne l'ai pas encore pesée, elle a toujours sa ligne sylphide! lol!

Ma belle Noisette, ma petite perle de douceur est réservée! cheers

Elle rejoindra son adoptante dès qu'un covoit sera trouvé. super2

Au revoir petite Noisette, sois heureuse dans ta nouvelle. J'aurai toujours le coeur serré en pensant à toi si jolie et si gentille. Gros bisous à toi Puce et à toi Christine de l'avoir accueillie. Tu l'as sauvée, c'est formidable. Je lui souhaite un bon voyage et une vie pleine de bonheur avec son adoptante.

La belle Noisette fait une pause à la maison avant d'embarquer vers la Normandie . Elle est adorable cette puce, très câline. Ses adoptants ont pris une perle de chat aime

merci Delphine! oui c'est une perle cette petite chatte, il ne lui manque que la parole, fais lui un gros câlin de ma part car elle me manque déjà.

oui Nath, Noisette est bien arrivée chez son adoptante, elle a déjà fait le tour de la maison et a déjà bénéficié d'une longue séance de câlins, étalée de tout son long comme un lapin! aime Enfin elle peut poser ses papattes! aime