Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

NOISETTE (bis), chatonne tigrée de 6 mois hyper câline

Messages recommandés

jeanne-claire a écrit:
Genial pour la petite noisette ...

Elle en a fait du chemin depuis qu'elle a été trouvée par Sylvie sous une voiture à Calais.
Bisous à la puce. aimeaime

Noisette a envie de sortir au jardin mais il est encore un peu tôt, dans une bonne semaine elle pourra y aller.

A toutes les filles qui ont connus "ma Noisette"
Je suis DANIELLE BELLEC son adoptante !
Si vous saviez comme nous sommes heureuses toutes deux !
C'est un amour de chat et je crois que le Père Noël passé avant l'heure !
Elle s'est très bien adaptée : nous sommes toutes deux en osmose !!!
Elle est gâtée, choyée, c'est l'amour de ma vie !
Merci à vous toutes car ce que vous faites méritent tant de merci !!!
Soyez toutes tranquilles, nous sommes toutes deux au paradis sur terre !
Je viens d'aller voir le véto (un belge de Namurs) elle est en pleine forme, pèse 3.750 kgs
Comme il m'a dit en riant : elle est faite pour faire une centenaire ... LOL
Merci et de gros bisous à toutes pour elle ... et pour moi !
DANIELLE BELLEC

Bonjour Danielle, je suis super contente pour Noisette et pour toi. C'est vraiment formidable. Elle en a fait du chemin depuis que Sylly l' a trouvée sous une voiture à Calais. Quelle chance qu'elle ait pu aller en quarantaine chez mon amie Thérèse. Elle a passé sa dernière nuit(avant de rejoindre Morphée) dans ma salle de bains et je l'ai trouvée si mignonne et si douce. Quelle joie de savoir qu'elle a trouvé sa maman. Il y en a tant qui n'ont pas cette chance. Depuis le 25/11 je m'occupe d'un chaton tigré débarqué dans mon hangar à foin. Craintif il ne vient que pour manger. Il a trouvé refuge dans la paille certainement.
Je l'ai vermifugé et j'attends avec impatience de pouvoir lui donner son stronghold.  Quand je le regarde, je pense à Noisette et à mon Roméo tous les deux des chats splendides qui ont été lâchement abandonnés. Que seraient-ils devenus si nous avions tourné la tête pour ne rien voir. Merci encore à toi d'avoir adopté notre adorable petite puce. Si tu savais comme ma fille l'a trouvée jolie et l'a regrettée !! Dans tous les cas, tu es une personne formidable, tu fais tout pour son bonheur et elle est devenue ta vraie fille comme les miens sont mes enfants. Je t'embrasse bien fort chère Danielle pour ce que tu fais. Tu es vraiment une personne belle et généreuse comme il y en a peu. Je suis heureuse d'avoir ses nouvelles, je ne vais pas souvent sur FB. Bonne après-midi et bonne fêtes de fin d'année avec notre jolie petite puce. pompomaimeaimebisoubisou

Merci ma chère Dany! c'est une grande histoire d'amour entre vous deux, ma  lol! Noisette est tellement adorable! aime

Un véto de Namuuuuuuur! le monde est petit!

Merci à toi chère Dany car sans bons adoptants, nous ne sommes rien, de tous gros câlins à la puce!

Et sans vous et votre dévouement, qu'aurions-nous !
Merci encore à toutes de votre bon coeur !
Ta fille est dans sa caisse de transport au soleil !
Je te dis : la Reine du pays !
Gros bisous ma chérie
DANIELLE BELLEC