Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

URGENCE minette blanche accidentée

Messages recommandés

Citation :
bonjour nous avons trouvé un chat a inchy c'est une femelle blanche,malheureusement le chat c'est fait fauché par une voiture depuis plusieur elle resté au meme endroit aparemment le train arrière a dut etre touché se déplace avec difficulté ( surement dut aussi a un manque de force et manque d'alimentation ) nous ne pouvons le garder si quelqu'un est intéresser ou meme association pour le prendre en charge me contacté photo sur demande

http://www.leboncoin.fr/animaux/712205346.htm

J'ai envoyé un mail à la personne pour avoir une photo pour diffusion.
La minette n'a pas encore vu de véto... pale   Je lui ai dit d'aller en voir un pour vérifier si elle est identifiée ou non et si besoin de faire un devis des soins à faire pour qu'elle fasse un appel aux dons ou qu'une asso sache le montant des frais.

J'ai demandé si la minette arrivait à se déplacer ou si elle se trainait et si elle était incontinente.
Voici la réponse :

Citation :
on la recueilli que depuis hier mais elle dort tout le temps même pour la nourrir on doit la réveiller,quand elle se déplace le train arrière ne se met pas droit il part un peu sur le côté elle ne fait que quelque pas et s'allonge aussitôt elle a pas de blessure extérieur apparente apart au niveau de la queue une plai assez longue qui semble se cicatriser,elle arrive a faire ses besoin mais ont voit quel doit forcer un petit moment pour réussir a faire,elle ne semble pas incontinente vu qu'elle a l'instinct de vouloir creuser pour faire ses besoin etc

Pauvre puce, elle a besoin d'un véto, elle doit souffrir et va finir par faire une occlusion Sad
Si il y a un appel au don je casse ma tirelire!

pauvre minette, et il ne veut pas aller chez le véto ?
c'est un peu facile aussi de dire si une asso veut la prendre, les assos n'ont pas de fonds illimités
faut pas compter que sur les autres, ça m'arrive aussi de prendre des sos en indépendants comme cheyenne et comme morphée et j'en suis de ma poche ...
pareil pour mes sauvageons je les assume grrrrr

Ce qui est dur c'est qu'ils la voient souffrir et ils ne bougent pas, perso elle serait déjà au véto, il y a toujours moyen de s'arranger
Un humain qui se fait renverser c'est l'hopital dans les cinq minutes Sad

ba voilà je suis tout à fait d'accord !!
ça serait arrivé à l'une de nous on serait déjà chez le véto

C'est clair que quand j'ai trouvé Nayati avec sa peau du ventre complètement arrachée, sa patte cassée, j'ai foncé direct chez la véto sans me poser de questions et heureusement car sinon il serait mort vu toutes ses lésions et sa vessie éclatée, il n'aurait pas survécu.
Si l'asso n'avait pas pu le prendre en charge, je me serai arrangée avec la véto pour payer en plusieurs fois et faire un appel aux dons.

ça rejoins ce que me disait morphée une fois, on recueille un chat en comptant sur les autres ...

Pfff c est pas possible sa, ils pourraient la ramener au moin au veto, meme si les moyens ne sont pas illimites il pourrai au moin faire cette effort... elle doit souffrir la puce ... je pourrai pas voir une bete souffrir ainsi moi ...
Rien que pour la petite milka renomé lilou je l ai fait moi cette effort ... je l ai fait aussi pour le minet gris et blanc avec son strongohld ... c est n importe quoi sa ...

ses gens merite le mm traitement, heureusement que tu l a fait pour lilou sinon elle serait pas occuper a faire ses griffes dans mon pantalon hihi

Des nouvelles de cette minette ? La voir souffrir est insupportable(et l'imaginer, pareil !)
J'espère qu'ils l'ont quand même amené chez le véto. C'est terrible !!

J'ai demandé des nouvelles, voici la réponse :
Citation :
Bonjour il s'avère que c'est un petit mâle,il va beaucoup mieux il sembler plus affaibli suite au manque d'alimentation,il a repris des forces par contre on cherche toujours une famille pour lui il est pas identifié