Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil09

les 4 panthéres de soleil

Messages recommandés

voilà les photos des chatons elles sont pas geniale mais comme il y a pas de lumiere naturel c pas evident

j ai du la mettre dans une cage toute seule elle a la diarhè donc  j ai arrêter les medoc

oui elle a eu son cocktail de bienvenue vermifuge antipuce calinss et la elle et sous antibio et crême dans les yeux comme les trois autre mais elle le supporte moins bien donc là elle et toute seule et arrêt de médoc et uniquement des croquettes

Bonsoir quelques nouvelles, la petite blanche n à plus la diarrhée les deux gris ce porte bien j ai eu le droit à des grrr et des griffes la tricolore et bien touche par la maladie il lui manque des poids à plusieurs endroits mais elle a bon appetit.

bonne nouvelle, isole bien la trico et lave bien tes mains après avec un savon spécial.

elle a la teigne ???
Pourtant elle ne vient pas du même endroits que ceux qui ont la maladie
Par contre, la fraterie vient des chats qui seraient malades pourtant, je ne vois aucun chat sans poils, je ne comprends pas .....

je me sent demunie avec la maladie es ce que je fait bien es ce que je donne le bon traitement ?
heureusement que catherine m aiguille dans les demarches a suivre sinon je serai perdu

le véto a confirmé Soleil? Il t'a donné un traitement je suppose.

Il y a deux choses à faire: donner de l'Intrafungol par voie orale (1 semaines sur deux) 4x + bains d'Imavéral tous les 3 jours pendant 15 jours.

Bien te laver les mains avec de l'isobétadine en savon et te changer à chaque fois que tu le manipules.

Surtout ne pas la laisser avec les autres chatons, bien aspirer, laver les couvertures et nettoyer les sols et autres avec de l'huile essentielle de tea tree et de citron (auquel tu auras ajouté au préalable du savon liquide, style St Marc ou Carolin).

N'hésite pas à demander Soleil....ce n'est pas de chance pour une de tes premières expériences. suspect

peut etre que les autres sont porteurs sains ? enfin de toute façon soleil va chez le véto au plus vite on en aura le coeur net super2

affraid la teigne tu vas t'amuser avec les produits d'entretien et les désinfectants, ............ pale

ma pharmacienne m'a dit de mettre des gouttes d'huiles essentielles de lavande vraie dans mon eau de lavage des sols
mais soleil m'a dit qu'elle utilisait le saniterpen antibactérien donc pas de soucis

Voilà visite chez le veto 30 jours de traitement pour les 4
Je les ai 30 jours pour moi toute seule le départ va être dur dur
je met mon col roulé et je prend mon courage à deux mains et premier médoc avalé reste 29

le véto a confirmé la teigne ???

que je suis désolée, je me sens coupable de tout ces tracas

j'ai eu beau regarder ce soir les minous, je n'en vois aucun sans poils ou avec des trous dans le pelage
Je ne comprends pas

Sa va d aller ce qui me contrarié c qu ils seront en cage un mois mais bon reste 28 médoc à donner ce matin c pas la forme pour la trois couleur

Le véto a donné un traitement par voie orale ?
S'il a donné du Fulviderm, il faut faire attention car il est contre-indiqué chez les animaux de moins de 12 semaines et la dose est de 1/4 de comprimé à donner dans du beurre car sinon le foie en prend un coup.

Je sais pas si je M y prend mal mais j ai toujours droit aux cracha des chatons snif, quand je les sort de la cage au bout de d'ex mn sa passe ils ne disent plus rien

lol! on les voit Soleil pas de souci, ils sont magnifiques! ne t'inquiète pas parce qu'ils crachouillent, ça va leur passer. J'en ai eu une qui crachait et en plus tapait de la patte, quelques semaines après elle est devenue une grande câline.

des nouvelles de mes loulous

ce soir sa va c pas la forme olympique mais je peux les toucher sans risque pour mes doigts pourtant ce matin c etait cracha et colère ce soir c était cracha mais peur je me fait violence pour pas m attacher ils vont bientôt avoir un non sa fait débat a la maison grand sujet de conversation

super nouvelles la tricolore qui avait la teigne ce remet super bien ses poils repousse, ils commencent mm a jouer entre eux

heureuse de voir que tout commence à s'arranger.. eh oui, on craque vite quand on est fa, j'en sais aussi quelque chose.... mais faut savoir rester raisonnable et ce n'est pas le plus facile..
en tout cas, merci pour eux soleil.. et  bisou

ils sont tirer d affaire, il et temps de leurs donner un non
alors  blanc.......neige
        gris.........calin
        3 couleur...chipie
        gris poils long.... crapule

il y a plus que crapule qui crache et griffe les autres ce laisse carresser mm dans la cage sans problème

oui il y a que chipie qui a eu la teigne et c fini ses poils repousse bien mais il leur reste encore du traitement (16 jours) sa fait long