Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil09

les 4 panthéres de soleil

Messages recommandés

qu'ils sont beaux , ça fait plaisir à voire, je me demandais si ils allaient survivre.

Leur soeur, la chartreuse, que j'ai trappé hier, à eu moins de chance, qu'eux, elle va perdre son oeil

Sur les 6 frères et soeurs de la porté, il y en a 5 de sauvé, c'est déjà ça. Il reste, un chaton là bas (une soeur je suppose) toute tigrée, et très mimi

quant à Chipie, elle laisse derrière elle, deux soeurs et je un frère qui sont tous les 3 en pleine forme. Ce sont de vraies vedettes, sur le site. ça court et joue dans tous les sens.

Au total il reste donc 5 chatons. Si qq a encore un peu de place........

pour l instant ils sont en cage donc sa va j attend qu ils puissent jouer avec les miens avec impatience, je sais pas si je peux les sortir avant la fin du medoc

Besoin de conseil, malgré toute ma patience crapule continu à avoir très peur dans la cage et hors de la cage mm quand j ai un bout de tostinette il crache et griffe impossible de le manipuler sans prendre un torchon.

J ai essayer de mettre du produit acheter chez cat de la tostinette.....
je sais plus quoi faire

Il faut de la patience, ça ne fait pas longtemps qu'ils sont arrivés chez toi, le changement d'environnement, le stress + le traitement à prendre dès leur arrivée, ça fait beaucoup en peu de temps pour des chatons de la rue.
Petit à petit ils vont prendre confiance et ça ira mieux. super

Demain c le grand jour véto pour faire un point sur la santé des Loulou et pour mettre la puce après il y en a trois qui pourront partir vers une nouvelle vie

voilà retour de chez le véto tout le monde va bien plus de maladie ouf donc transfert dans leur nouvelle maison le temps de voir si sa passe avec mes chats et ils seront lachè dans la maison

oui il en manque un le sauvage je le laisse en cage jusque la fin du traitement sinon j ai peur de ne pas pouvoir lui donner les médoc faute de pouvoir l attraper si il ce cache

bonne nouvelle, merci pour tes bons soins Soleil! bisou

Tu as raison de laisser le plus craintif enfermé jusqu'à la fin de son traitement.