Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Sites achats pipettes vermifuges en gros

Messages recommandés

Je fais ce post pour que l'on regroupe les sites où l'on peut acheter des vermifuges et pipettes antiparasitaires en grosse quantité et moins cher.

Je viens de voir un site : www.e-animal.net

https://www.e-animal.net/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=144&Itemid=1

https://www.e-animal.net/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1425&Itemid=1

les pipettes Advantage sont moins chères sur Zooplus.fr (8 pipettes pour 28.90 €) que ce soit pour moins ou plus de 4 kg.

Non, il n'y en a pas pour chaton.

Sinon, j'ai demandé les prix chez le véto, le Broadline qui combine antiparasitaires + vermifuge complet, c'est 26€ pour les chatons et 27€ environ pour les adultes les 3 pipettes, le labo ne fait pas encore en 6 pipettes.
A voir si ça revient moins cher que d'acheter des pipettes + des milbemax.

on peut mettre l'advantage de moins de 4 kg sur des chatons sevrés de 2 mois, s'ils ont moins c'est du Stronghold.

L'adoptante de Ice utilise le Broadline et me dit qu'elle en est contente.

euh en résumé, je dois commander ou et quoi pour mes monstres ? pour chacob je lui prendrais un strongold ce soir chez le dr Lelong vue l'urgence mais pour les autres je prend quoi et ou ??

cheyenne et lucile j'ai encore du veprafen vermifuge qu'on a à 1 euro en belgique
avec un comprimé on traite 10kilos
je sais que pour des chatons ça va pas mais moi je 'm'en sert pour les miens et pas de soucis
j'ai vermifugé trésor et kitty avec et d'autres avant eux et j'ai jamais eu de soucis
mais je sais que chez cremocha elle a eu des soucis avec des petits chatons
pour l'antipuce, je vends en magasin des pipettes bio à 9.90 euros les 5
si ça peut vous aller je vous envoi tout ça

pour l'anti puce ça pourrait le faire mais pour le vermifuge ce sont des cachets ? pour mes sauvages je vais  y laisser les doigts et la ruse de planquer ds la nourriture ça ne marche pas Sad j'avais tenté pour le calmivet, les + cool ont pris mais pas Buffy la terreur !

" />

ok pour l'antipuce je t'en envoi combien alors ?
c'est clair que pour les sauvages comprimé pas possible à moins d'écraser dans la pâté et encore faut bien surveiller qui mange quoi ...

je vais voir si jpeux avoir des strongold et à quel prix chez Lelong et si il faut je mettrais la différence pour ceux de l'asso, comme ça au moins ils auront anti puce et vermifuge en mm temps et je conserverai mes doigts lol

Pour les pipettes ça marche.super
Le veprafen pourra être donné à Tsuki et Vanille à mon avis, pour Kalliste je vais devoir ruser et lui mettre dans de la nourriture sinon j'y laisse un doigt. hahaha
Pour Morgane je donnerais du milbemax, on ne sait jamais.

meme ds la nourriture moi Buffy ne veut rien savoir, elle est resté quasiment 2 jours sans manger :s

Je prends du stronghold pour chiens et je prélève à la seringue 45 ml (= dose chat), avec 6 pipettes je fais 20 chats (51 €).

ma soeur a perdu son chat comme ça Sad
la concentration n'est pas la meme pour les chiens et chats et son chat a d'abord eu des gros soucis neuro et a fini par faire un avc

avec cette marque là? trois vétérinaires m'ont dit que je pouvais avec stronghold, avec une autre marque c'est différent je pense...

cheyenne les 4 antipuces partent avec les veprafen et un milbemax chaton que j'avais encore
tu devrais tout avoir lundi flower

j'ai aussi ton tipi au magasin que tu avais gagné à la tombola de noel
si tu passe dans le coin je crois qu'il n'y a pas de travaux ni de déviations hahaha