Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Filou, environ trois mois et déjà sans famille....

Messages recommandés

pfff  Le petit Filou a été abandonné avec son frère de misère dans un quartier de liévin... ils nous ont été signalé de suite...
le frère à trouvé une famille qui l'a pris en charge, Filou lui est resté tout triste sur le trottoir...  il est donc arrivé chez Coeur....
il n'est pas identifié, après plusieurs recherches, il s'est avéré que la dame qui avait les chiots en avait assez car ils fuguaient sans arrêt  ( à trois mois ! ! !    et à deux ! ! !) bref, elle "n'en pouvait plus" et les as lachement " largués" à environ 10km de chez elle.... heureusement il y a eu des gens émus qui nous ont appelé..
Filou est donc en ce moment chez le véto pour identification et sera dès ce soir à l'adoption pour la somme de 100e avec obligation de castration. ( chèque de caution demandé)
il est adorable; ok chats, ok enfants, ok chiens ( il a peur des grands chiens, mais je pense que ce n'est que provisoire) c'est apparemment un croisé braque, avec quoi, on ne sait pas, mais il sera de taille moyenne.
vous pouvez contactez sa fa au 06 22 00 37 31

filou a été identifié numéro 250268711146111  il est " né " le 1er juillet 2014,  d'après le véto, c'est un croisé épagneul/jack russel, mais très très calme....

je viens d'être en contact avec une dame très bien, qui a craqué sur le petit filou
elle doit contacter sa famille d'accueil
allez les filles ont croise toutes les doigts cheers

des nouvelles de petit filou
Bonsoir,

ce mail pour vous donner des nouvelles du petit chien, Filou, que j'ai adopté auprès de votre association il y a bientôt 2mois...
C'est un super chien, il va très bien il sait être calme mais se réveille vite quand il est de sortie!
Il fait encore quelques bêtises à la maison quand il est seul, il n'est toujours pas question de laisser traîner quoi que ce soit en mon absence...
Sinon il apprend vite, il est très calin et sociable (un peu trop même parfois avec les inconnus :) )
il a eu le bonheur de découvrir la montagne et la neige la semaine dernière durant les vacances, il a adoré, c'était un plaisir de le voir courir et sauter dans la neige.
Je prends rendez-vous la semaine prochaine chez le vétérinaire pour sa castration.

Merci encore de m'avoir permis de rencontrer ce chiot adorable,
continuez votre travail, ça en vaut la peine.

très cordialement
Marie Cambier

un grand merci à son adoptante pour ces nouvelles flower

des nouvelles de Filou:

marie cambier  Aujourd’hui à 11h48 AM
À
moi

Bonjour,

Filou a été stérilisé ce vendredi, vous trouverez l'attestation du vétérinaire ci-jointe.
Il a été patraque vendredi et samedi, depuis hier il est bien plus en forme!

Je vous joins également une photo du mois de décembre et une de ces derniers jours, avec la collerette, mais où on voit bien sa petite bouille!

Bonne réception,

Cordialement
Marie Cambier