Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussynette

Newsletter pour aider l'association

Messages recommandés

Bonjour flower

Je vais faire une newsletter au sujet de l'Association afin de sensibiliser les membres et peut-être trouver par ce biais de l'aide.
Nous avons un forum avec 924 membres et un autre petit privé avec 29 membres.
Je souhaite de tout coeur que certains s'impliqueront et apporteront leur petite aide même minime.
Bon dimanche à vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous poussynette !!!!!
merci pour cette pub et peut être que l'un d'entre eux cherche un petit compagnon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI poussynette pour cette idée de génie... une jolie façon d'aider Coeur et de favoriser son développement..  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non c'est un forum de graphisme (créations horloges, calendriers etc ... pour les sites, forums, blogs offertes gratuitement car nous sommes passionnés de graphisme mon mari et moi) et l'autre un petit réseau social où il fait bon vivre avec des amis sincères (29).
Un forum de minous j'aurai bien aimé !
Si quelqu'un est intéressé pour avoir les adresses, vous pouvez m'écrire en mp, je vous les donnerai avec plaisir !
J'ai eu quelques répercussions concernant les newsletters, plusieurs personnes m'ont fait savoir qu'elles avaient versé un petit don cheers j'espère que cela aidera !
Bonne jounrée et bisoussssss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le forum de Poussynnette et son mari vaut vraiment le détour, on n'y voit que de belles choses, magnifiques créations.....laissez vous tenter.

Comment te remercier POussynnette pour ce que tu fais pour l'asso, c'est un très beau coup de pouce pour nous, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morphée,

C'est moi qui vous remercie tous pour ce que vous faites pour les minous, cela demande tellement de dévouement ... vous êtes formidables donc c'est normal de faire tout ce que l'on peut ...
Je suis très sensible à la cause animale ... cela me fait souffrir et donc il est logique de vous remercier et de vous soutenir c'est très important.
Vous apportez plein de bonheur non seulement aux petits loulous mais aussi aux adoptants qui retrouvent souvent le sourire qu'ils avaient perdu ...
Belle journée
Bisousssss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersbisoubisoubisou tous ensemble nous formons une belle chaîne de solidarité pour nos minous! c'est comme ça que nous y arriverons, merci Poussynette! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...