Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Jolie, adorable minette

Messages recommandés

Jolie est un chat femelle non loof de type européen de 5-6 ans
tatouée, stérilisée et déparasitée
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires

la propriétaire de Jolie ayant été placée en maison de retraite, la belle s'est retrouvée seule dans la maison. Cette maison allant être vidée, et Jolie risquant d'être envoyée à la spa, l'association Coeur de Félins l'a recueillie et lui cherche une famille calme et aimante.
Jolie est une minette toute douce, calme, caline
si vous souhaitez la rencontrer à st venant 62350, contactez nous au 03.21.25.13.43 ou 06.36.44.06.65



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une petite photo rigolote je truove avec le tas de sacs de croquettes derrière de la dernière opération caddie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mitraillé Jolie Duchesse qui se balade dans la maison, mais elle n'accepte pas les autres chats ou alors durement
y' apas le choix faudra qu'elle s'y fasse le temps de lui trouver une famille lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de voire des photos de ma jolie Duchesse.
Je vois que Mademoiselle s'est vite adoptée au confort d'un canapé.
Elle ne savait pas ce que c'était

J'espère qu'elle va se détendre et finir par accepter les autres minous de la maison
L'idéal serait une maison avec peu de congénères.

Catherine, je compte sur toi pour lui faire pleins de calins, en souvenir de sa nourrisseuse et calineuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas on l'adore déjà
on la garde le maximum avec nous dans la maison mais pour ne pas trop la perturber le soir retour à l'iso
mais elle reste très caline malgrès tout avec les humains c'est un amour de peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas mitraillé ma Jolie duchesse, c'est chose faite !!
toujours dans la pièce à chat, la porte grand ouverte elle aime faire son petit chat de gouttière sur le toit mais toujours paniquée par les autres chats ...
par contre ok chiens sans soucis flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce que ma duduche est partie avec sa nouvelle famille à l'instant !!
bonne route ma belle, ma douceur, ma grosse moumounette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente pour elle. Voilà un sauvetage réussi, les 4 minettes ont enfin trouvé une famille
Merci beaucoup Catherine, de l'avoir pris sous ton aile alors que c'était compliqué pour toi

Bonne route ma Duchesse, je suis certaine tu tu comblera ta nouvelle famille de calins comme tu le faisais avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles de la minette qui s'enhardit de jour en jour. Elle connait parfaitement la maison maintenant. Elle vient volontiers vers nous et nous interpelle pour des caresses. Elle est très mignonne et joueuse.

Dans les photos jointes vous verrez qu'elle est très à l'aise dans le salon.

A une prochaine fois pour d'autres nouvelles.

Cordialement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également reçu des nouvelles de ma duduche
Bonjour,

Je laisse la parole à votre protégée:



"Voici des photos qui ont été prises de moi aujourd'hui.

Je connais ma nouvelle maison dans tous ses recoins, je m'y sens chez moi et je ne cesse de m'y promener entre deux siestes.

Je suis toujours aussi affectueuse et carressante.

Aujourd'hui pour la première fois, comme il fait beau, je suis allée dans le jardin (complètement clôturé), mais j'ai demandé à rentrer au bout de quelques minutes. Je serai certainement plus audacieuse la prochaine fois..."



Voilà.

Je vous enverrai d'autres photos dans quelque temps.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...