Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Café au Lait rebaptisée Pépite

Messages recommandés

Notre belle puce qui vient du Sos de Cookie va rejoindre Anne, son adoptante très bientôt.

La prévisite s'est déroulée en ce début d'après midi et a été très concluante, Pépite y sera choyée! cheers

super pour la belle, encore une qui va pouvoir profiter de sa belle vie de chat merci les filles bisou

Notre petite Pépite a rejoint son adoptante, je l'ai conduite à Bruxelles ce matin, bonne route jolie puce! cheersaime

déjà des nouvelles de la puce dans sa nouvelle famille, elle y est déjà comme chez elle! cheers

Bonsoir Christine,
>
> Es tu bien rentrée ? Nous aussi et Pépite encore mieux. Incroyable ! A croire qu’elle a toujours vécu ici!!
>
> Je l’ai libérée dans le hall et elle a démarré en trombe en fouinant dans tous les coins, en ignorant royalement les 3 chats qui
> l’observaient curieusement.
>
> Seul Dolly Chouchou a émis un grognement presque inaudible. Puis elle s’est mise dans un petit coin mais ça n’a pas duré;
>
> Ensuite, et depuis cet instant elle a pris possession de mon grand divan et je me suis assise à côté d’elle.
> Alors, elle a tout le temps cherché ma main pour y poser sa tête.
>
> SHERIE la suivait partout mais restait qd même à un mètre d’elle ! Dans le divan, elle a trouvé sa place idéale dans un petit
> creux non occupé par le coussin. Ils adorent ça ! je me réjouis de voir arriver la nuit !!!!! Si je les ai tous les 4 sur moi,
> je devrai acquérir un divan lit plus confortable que je pourrai replier chaque jour !! Je vais y réfléchir, parce que quand j’ai déjà
> Shérie au dessus de ma tête, Dolly chouchou sur mes jambes et Bijou sur ma poitrine, je n’te dis pas…….!!!
>

on est rassurés quand on voit que ça se passe bien tout de suite
bonne route jolie Pépite flower

c'est incroyable ce changement de comportement, je suis ravie.
Quand je pense que dans le logement où elle vivait, il n'y avait aucun confort.... Le divan, c'est une grande découverte pour elle, ça ne m'étonne pas qu'elle apprécie bcp
merci bcp à son adoptante qui à l'air d'adorer les chats

caresses à Pépipte, mais pour moi, elle restera AZERTY lol