Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Sky, petit croisé chartreux

Messages recommandés

Sky a été recueilli dans la rue par deux personnes qui n'ont pu se résoudre à le laisser à son triste sort.. elles l'ont emmené chez le véto pour un controle, le petit n'est pas identifié  il est calin, propre, et n'a pas du tout l'air d'un chaton sauvage.. il s'agit sans doute d'un abandon....
il est agé d'environ deux mois et demi....
si quelqu'un a une place en fa.. ne pas hésiter à me contacter...
il sera identifié sous peu et disponible à l'adoption.

sky est réservé..... Il va être identifié cet après midi et partira rejoindre sa famille dans quelques jours... super1

hé hé! il y a des belges dans le coin! lol!

on vient de recevoir un mail d'une personne intéressée par Sky, est ce elle qui l'adopte ou une autre personne Tinou?

Bonjour,

Non je ne suis pas belge ;-) , je suis d'Avelin près de Seclin.
Nous sommes ravis d'accueillir Sky, les enfants sont impatients de le rencontrer !

Sky vient de partir dans la famille de nanouavelin, une famille très sympathique comme nous les aimons... je ne doute pas de l'avenir heureux du loulou.... bonne route petit Sky... adoptépanda

Sky est bien arrivé, il découvre son nouvel environnement et sa nouvelle famille.
Il est très curieux et câlin, pour le bonheur de tous.

Je vous envoie très vite, un photo de la famille réunie !
Bonne soirée.

Sky s'habitue très bien à la maison. Comme nous l'avait Tinou, il est adorable !
Son seul défaut la gourmandise, quand nous passons à table, il aimerait bien qu'on lui serve également une assiette et boude ses croquettes ! Heureusement on lui donne un peu de pâté le soir, cela le réjouit !

Il risque d'être rebaptisé car mon plus jeune fils n'arrive pas à retenir son prénom mais pour le moment personne n'est d'accord... A suivre !

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Zlatan.
Ce soir, il a eu sa première visite chez le vétérinaire. Sa première injection est faite, rappel dans un mois !
Nous y sommes allés car il avait un petit ulcère à la lèvre supérieur. Rien d'inquiétant (car je le voyais déjà atteint du coryza....) il s'est cassé une canine ce qui a blessé sa lèvre... cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.

Bonne soire à tous !
http://r29.7img.net/users/2917/25/23/65/smiles/2931253496.gif

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Zlatan, en début de semaine il s'est fait stérilisé, journée plutôt éprouvante pour lui mais dès le lendemain il avait retrouvé sa forme !

Il commence doucement à découvrir le jardin, je l'accompagne pour le moment en laisse mais il a hâte de pouvoir se promener librement !

Voici une photo de lui :

Par contre, je sais que je dois vous informer de sa stérilisation mais quel document souhaitez vous ?

Bon week-end à tous !

Pour info : j'ai demandé un courrier du vétérinaire attestant sa castration, est-ce suffisant, dois-je vous l'envoyer ? A quelle adresse ?
Merci par avance pour les informations.

Il est toujours aussi joueur, il s'amuse avec tout, même des jouets qui ne lui sont pas spécialement destinés !

rhooooooo quelle beauté! il est splendide! il a le choix au niveau de ses jeux, il est gâté! aime

Vous pouvez envoyer l'attestation de stérilisation à : "Coeur de Félins, Bld du Marais 30 à 62300 Lens.

Merci pour ces bonnes nouvelles Nanouavelin!