Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Ti'Raoul - chaton noir de 15 jours environ

Messages recommandés

Ti'Raoul (petit clin d'oeil à son sauveteur   super  ) est le nouveau venu en accueil à la maison depuis hier après-midi.
Il a été trouvé dehors, tout seul en train de miauler car il crevait de faim.
Son sauveteur l'a mis à l'abri et au chaud et nous l'a ramené pour que l'on puisse le biberonner.
Ce petit bout a environ 15 jours (né vers le 5 octobre sans doute) mais c'est un costaud, il pousse la porte de sa cage pour sortir plus rapidement et quand il a faim, il se fait entendre ! lol!  
Il tète son bibi comme un morfalou, il va vite grandir à ce train là ! siffle
Il est tout mignon, et ronronne déjà, c'est vraiment adorable. aime

Voici les premières photos du bibou, pas facile d'en prendre car il gigote !

Trop mignon aime
Il est peut être né le 4 pour la fête des animaux et ça lui a porté bonheur vu qu'il a trouvé des sauveurs Very Happy

soleil a écrit:
Trop beau bon courage

j'allais dire la même chose lol
bon courage maman cheyenne lol!flower

Merci aussi à sa première sauveteuse, qui l'avait trouvé 2 jours plus tôt et l'a amené à mon Papa. Merci Elodie d'avoir pris le relais et de lui avoir trouvé ce magnifique prénom !!!

Des photos du Ti'Raoul qui grandit bien, c'est un sacré phénomène, plein de vie !  lol!
Il commence à jouer avec ma main, saute dessus, il faut aussi fait son petit crabe, trop marrant de le voir faire le clown !  chat6
ça va être un beau petit matou plus tard !  aime  

version noir et blanc :

Ti'Raoul grandit bien et vite, ses yeux ont changé de couleur, ils sont maintenant verts avec un peu de doré, il commence à manger de la pâtée et même des croquettes !
C'est un petit dégourdi qui n'a peur de rien ni de personne, il adore faire son clown sur mon lit et sauter sur les grands comme Albano ou Milano qui ne lui disent rien. lol!
Quand il est par terre dans ma chambre, il nous fait rire quand on le voit courir avec sa queue toute droite, on dirait l'antenne d'un petit chat radiocommandé ! hahaha
Il adore jouer à la bagarre avec Phoebus, c'est son copain de jeux. chat balle
Il est trop mignon ce petit boubou. aime

c moi qui ai montrer les photos du chaton a la dame elle en a pleuré tellement il ressemble a celui quelle vient de perdre

ha oui chouchouté la dame et venue me voir à la sortie de l école et j ai eu droit a un grand merci de lui avoir montré l annonce de l asso

Trop contents pour Ti'Raoul ! Papa va être heureux que son petit protégé ai trouvé une famille. Merci à Cheyenne et à sa maman de s'être relayées pour nourrir ce petit glouton.

j'ai eu la chance de voir ti raoul hier débouler dans l'escalier et se ramasser sans trop de dégats lol
je comprend le craquage !!

C'est un sacré dégourdi le Ti'Raoul, il monte et descend les escaliers, grimpe dans la première maisonnette de l'arbre à chats.
Quand on regarde la télé, il vient faire son câlinou sur le canapé, il fait plein de ronrons ce petit boubou, c'est un petit amour.aime
Sa maman ne va pas s'ennuyer. lol!

merci de me montrer mon petit cœur de velours ça fait du bien de le voir grandir bisous au nounou et une caresse a joyau bisssssssss

Merci Cheyenne, Papa va être content de le voir, bien sûr mis en valeur par ce magnifique nouvel arbre à chats ! Merci à vous Clotilde d'adopter Joyau, on voit qu'il est attendu avec impatience !

bonjour les nounou de ti raoul (joyau) J - 11 il à déjà son coussin en velours rouge qui l'attend et le père noel ne va pas l'oublier je voulais savoir la marque de croquette qu'il mange parce que moi j'ai des croquettes chatons de la marque Friskies et j'ai peur qu'il n'aime pas merci ce serait dommage que la nourriture ne lui plaise pas.. pouvez vous me le remontrer svp ce petit cœur d'amour il doit avoir encore changer.. merci encore je suis contente car je suis moin triste pour mon pauvre tipy et j'ai le temps de bien le désirer ce petit chou. bon courage à vous clotilde

Bonjour Clotilde, Ti'Raoul va bien, il adore s'amuser, que ça soit avec Phoebus ou une baballe ou souris, c'est un petit clown ! chat ballelol!
Mais c'est aussi un gros câlinou, il adore venir sur la banquette et se nicher dans le cou quand on regarde le film au soir, il fait plein de ronrons. aime
En ce qui concerne les croquettes, les chatons sont au Royal Canin kitten, les croquettes sont petites et Ti'Raoul arrive à bien les croquer, mais dès fois je le vois piquer les croquettes des adultes aussi, tout est bon pour un petit gourmand ! razz
Je referais des photos du petit boubou ce week-end. chatnoir1