Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

créations d'Alexis

Messages recommandés

Bonjour les amis, en partenariat avec l'association Coeur De Félins, je vais créer des portes-clés en feutrine pour venir en aide aux chats.

Je peux faire n'importe quel modèle de porte-clés, dans la mesure où j'ai les couleurs demandées. La taille des portes-clés varient en général de 6 cm à 10 cm.
Le prix est de 5€ et le bénéfice revient entièrement à l'association.
Je réaliserai les portes-clés demandés dans les plus brefs délais. ^^
Si vous aimez un objet, personnage, ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir, il y a seulement les visages humain que je ne parviens pas à réaliser.
Aucuns soucis pour tout ce qui est personnages de dessins animés, ou autres...
J'ai commencé à réaliser une page où seulement quelques créations y sont recensées, vous pouvez y jeter un coup d'œil pour y voir plus clair, certains ne sont pas des portes-clés mais plutôt des figures, je peux les réaliser en miniatures ou seulement le visages pour les éléphants par exemple
Je posterai une photographie des couleurs que je possède. Rien ne m'empêche d'acquérir d'autres couleurs s'il le faut, alors surtout n'hésitez pas à me solliciter.
Merci
https://www.facebook.com/pages/Des-portes-clefs-de-la-cr%C3%A9ativit%C3%A9/879241452086321

Alexis crée des porte-clés dont les ventes actuelles sont remises dans l'intégralité à coeur câlin

toute l'aide est toujours la bienvenue sur Coeur.. merci beaucoup alexis pour ton travail et ton investissemnt. cheers

Super jolie es ce que tu peux mettre sur un chouchou pour mettre dans les cheveux des petite fille ? Si oui je voudrai deux identique un modèle pour petite fille j attend tes sugestions

Bonjour, merci beaucoup à tous cheers

Pour les chouchous, c'est une bonne idée, à laquelle je vais penser, je vais tout faire pour la mettre en œuvre, je vais commencer par regarder si je parviens à créer en miniatures, si oui j'irai acquérir le matériel qu'il me faut :-) je vous tiens au courant dès que possible. :)

Merci à vous tous  chat2

super si tu peux en faire je t en prendrai pour ma petite fille enfin si ma belle fille et ok hihi

Bonjour, après y avoir réfléchi je ne pourrai faire de chouchous car il me sera difficile d'acquérir le matériel prévus à leur réalisation.

Bonne journée.

Alexis.