Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Mabelle, chatonne de 2 mois adoraaable

Messages recommandés

Mabelle et Kitty ont été retrouvées abandonnées dans une prairie non loin de chez moi, avec à leurs côtés des croquettes adultes suspect , Mabelle faisait 700 gr et Kitty 500gr.  Elle est à réserver pour adoption à partir du 20/11.

Mabelle est une chatonne très sociable et très câline, elle adore les bras et ronronne à qui mieux mieux, il faut la voir jouer, elle saute dans tous les coins flower

Elle a une robe très spéciale, mélange de greige et noir et son petit nez est chocolat.

Mabelle reçoit une visite vendredi, présomption d'adoption avec sa petite soeur Kitty! on croise les doigts!

Mabelle et Kitty sont parties ce midi vers leurs nouvelles vies!! Véronique, leur adoptante m'a téléphoné pour me dire que le trajet s'était bien passé et que les deux puces explorent leurs nouveaux domaines!

belle route mes petites chéries, vous avez bien mérité une belle vie! cheersaime

j'ai rencontré l'adoptante des miss hier, elle est venue au magasin acheter tout ce qu'il fallait
eh ben je peux vous dire qu'un arbre à chat, des perches, des boules de jeux bref tout était prêt pour leur arrivée !!