Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS chats et chatons cause décès

Messages recommandés

Vu sur facebook :

Citation :
Associations, Familles d'accueil, Adoptants, BESOIN DE VOUS DE TOUTE URGENCE !!!
Mon père vient de décéder cette nuit, je n'aurai que peu de temps pour trouver une solution pour les chats qu'il s'occupe dans le jardin. Je venais juste d'avoir l'autorisation du Maire pour la stérilisation des adultes via une association et je devais avoir un devis vétérinaire la semaine prochaine afin d'envoyer le dossier à la Fondation Brigitte Bardot. Mais le temps de recevoir la réponse, le délai pour rendre la maison sera dépassé. Il y a 5 chatons de 2/3 mois, d'autres d'environ 5/6 mois et environ 10 adultes . Je ne peux pas les abandonner, à la mémoire de mon père je dois tout faire pour les sauver .Pour ma part , je viens d'en reprendre un aujourd'hui, j'en ai 12 maintenant chez moi en plus de mon chien . Je n'ai plus de place. Je ne sais pas qui reprendra la maison et donc ce qu'ils feront des chats . Partagez un maximum , svp, et si quelqu'un habite près de chez moi ( à AIX-NOULETTE 62) peut-être pourriez-vous venir voir sur place pour évaluer la situation. D"avance Merci.

https://www.facebook.com/bea.dpt?fref=nf