Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Lucile minette chartreuse et blanche

Messages recommandés

Lucile est un chat femelle de 2 ans non loof européen
tatouée stérilisée, déparasitée
frais d'adoption 100 euros pour participation aux frais vétérinaires
la jolie Lucile a été recueillie avec ses chatons par une famille d'accueil de l'association Coeur de Félins
La pauvre a dû être poursuivie, rejetée, et même si elle tolère les humains, il faudra temps, patience et compréhension pour que la jolie Lucile accepte vos calins
contactez nous pour en savoir plus au 06.25.15.73.26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la belle qui accepte tout a fait la cohabitation avec l'humain jusqu'a venir manger ds la main ou dormir dans mon lit mais refuse qu'on la touche... patience et amour feront le reste...
elle est douce et très expressive autant par son attitude que par la parole, elle est très attachante malgré le fait qu'on ne puisse pas la toucher, un joli défi a relever pour un amoureux de chat









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile vit désormais en liberté autour de la maison, elle ne rentre quasiment plus jamais (pourtant la chatiere est toujours ouverte), On la voit tous les jours, elle a abri et gamelles à l'extérieur et est enfin heureuse et épanouie comme ça. C'est une minette très sauvage à qui seule cette vie semble convenir. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de la proposer à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvage +++
Chat libre chez moi, je l'ai aperçu aujourd'hui mais elle vit sa vie... Nourrie et dort parfois dans la maison ou chez mes chevaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...