Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

just chez cremocha

Messages recommandés

Bah alors, pauvre loulou, n'importe quoi ces gens qui font des caprices !
Il est mimi comme tout, j'espère qu'il trouvera bien vite une famille sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morphée a écrit:
elle ne le trouve plus du tout à son goût!


pfff c'est la dame qui manque de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop déçue pour lui car il est vraiment adorable; elle le trouve pas sociable alors qu'il juste peureux scratch car il ne la connaissait pas. Il est charmant avec moi.
Je ferai une vidéo pour le prouver!! rolling eyes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne l'a forcée à dire qu'elle désirait l'adopter, c'est normal qu'un chat soit timide lorsqu'il ne connait pas la personne, ne t'inquiète pas Pascale! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je dois réimprimer une série de photos pour Tinou : elle accroche chaque photo de chat à adopter sur un sapin, ça rend trop bien et, pour l'avoir testé aux jardins du Louvre, les gens s'arrêtent et les regardent beaucoup.
J'ai une photo de Just (celle qui est sur ce post), pourrais-je en avoir une plus récente, qui le met bien en valeur? (à m'envoyer par mail, me contacter par MP, je donnerai mon adresse), merci d'avance!! bisou

je dois déposer cela à Tinou en milieu de semaine. super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de penser à la photo : j'imprime tout aujourd'hui pour Tinou!! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous.

J'ai de bonnes nouvelles !!!!
Just vient de partir dans sa famille d'adoption.
Un couple de personne super charmante où il sera bien mis !!!!

On lui souhaite une longue vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse pour lui car ce couple en prendra bien soin j'en suis sûre!!! Very Happy mais Mous miaule beaucoup et le cherche partout!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu des nouvelles et des photos par sa nouvelle famille de Just rebaptisé Spirou.
je vous mets le gentil mail et les photos tt à l'heure

Un peu de patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toute la famille,

Après avoir téléphoné à Madame Delbecq, nous avons décidé de rebaptiser notre petit copain SPIROU.

La première soirée a été un peu mouvementée puisqu’il s’est caché sous le meuble à la cuisine et chaque fois que nous allions dans la cuisine, on devais se mettre à plat par terre pour le voir et avancer la main pour le toucher et le caresser. A un moment donné, je ne le voyais plus et je l’ai retrouvé dans un pot de fleur sur l’appui de fenêtre et j’ai pu le photographier.  Il est ensuite retourné sous son meuble.  Le lendemain matin, j’ai de nouveau pu le caresser sous le meuble et il m’a mordillé les doigts et il faisait “ronron” très discrètement.

Cette nuit je l’ai entendu pleurer deux fois mais pas longtemps.

Il profite d’être seul pour aller à sa gamelle et faire ses besoins au bac.

Mais ce matin, il a suivi ma main sous le meuble et est sorti et là j’ai pu lui faire plein de caresses et il faisait de gros ronrons. Mais il retourne encore vite sous son meuble.
Petit à petit il s’habituera à nous.  Il est super doux et je crois qu’il sera très calin.

Je vous envoie les premières photos.  

Par contre, l’adresse mail de l’association ne marche pas chez nous, peut-être pourrez-vous leur envoyer les photos.
Merci d’avance.

D’ici quelques jours, j’espère qu’il sortira pour de bon et que je pourrais faire d’autres photos.

Bonne soirée et à bientôt.

Frieda et Michel Flamme.

COPIE DU MAIL RE9U PAR LA FAMILLE DE SPIROU(just)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le mail que j'ai reçu des adoptants de just alias Spirou


Moi, Spirou, ma maman et mon papa nous présentons à toute votre famille nos meilleurs voeux de joie, de bonheur, prospérité et surtout d’excellente santé pour 2015.

Notre petit Spirou fait maintenant bien partie de la famille et s’est approprié la maison. Il est adorable, c’est un amour de chat. Il vient dormir avec nous et nous fait bien rire parfois.
Il fait des kilomètres en courant dans la maison avec ses bouchons et petites balles de laine. Quand il ne se bat pas avec le boudin de porte, il saute sur l’appui de fenêtre pour observer les oiseaux et le passage des gens et des voitures, il dégarni le sapin avant l’heure, il grimpe sur les meubles et quant on lui dit catégoriquement NON, il part se cacher dans son panier mais n’y reste pas longtemps.

Il adore se faire caresser et nous fait des concerts de ronrons. Il ne vient pas de lui même dans les bras mais on peut le prendre facilement et tout en ronronnant il fait des calins dans le cou.
Il ne connaît pas encore son nom mais ça viendra.
En tous cas, nous l’adorons.

Voici encore quelques photos de notre vedette. Pas toujours facile de le prendre en photo tellement il ne tient pas en place.



je mettrai les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir des nouvelles ainsi, le petit Spirou a trouvé son bonheur, merci Pascale! bisou

on attend les photos avec impatience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...