Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Moustic, petit croisé york/shihtzu

Messages recommandés

Moustic a bien mal débuté dans la vie. abandonné tout bb avec sa maman il a  eu la chance d'être placés en fa chez coeur de félins.
Moustic est né le 05 septembre 2014, il est à ce jour agé de deux mois et demi, sa maman est une femelle shihtzu ( également à l'adoption chez Coeur ) et son papa est un yorkshire. c'est un chiot plein de vie, adorable, joueur, il fait la joie de chloé qui en prend soin durant son accueil.
étant donné son jeune age, il faudra bien sur continuer son éducation mais c'est un chiot intelligent qui ne demande qu'à apprendre.
il est bien sur ok chien, et adore jouer avec les chats... même si eux ne l'apprécient pas toujours. lol...

il est désormais prêt à rejoindre une famille définitive qui saura l'aimer et le choyer comme il le mérite.
il sera prochainement identifié, primo vacciné
vous pourrez le rencontrer ainsi que sa maman aux jardins du louvre lens les 6/7 décembre
je croise les doigts pour que le père noël soit aussi présent pour lui et lui offre une famille formidable.

Invité

je confirme : Moustic est top chou!!! je suis passée chez Tinou ce soir, il est venu faire des câlins, trop mimi!! aimeaime

il mérite de trouver une gentille famille, il est tout "petiot", franchement adorable :
l'essayer, c'est l'adopter!!" super2

merci geg, là , il est tout beau , il a pris son bain, j'ai coupé un peu ses " cheveux", je suis sure qu'il va en faire craquer plus d'un....

bien arrivé à la maison...
Moustic prend tout doucement ses marques...!

Il nous a adopté sans aucun doute à voir sa réaction ce matin lors de notre réveil...
une fête pas possible...!!!

bonjour,

j'ai juste une petite question concernant Moustic...
avait-il un linge sous sa gamelle de croquette???

là il nous fait trop rire, nous il n'y a rien sous sa gamelle, mais il prends ses croquettes et va les manger sur la serpillère que nous avons mis à coté de son panier!! razz

bonsoir, merci pour ces bonnes nouvelles.. moustic nous a bien manqué hier soir.....  en effet, il a toujours ramene ses croquettes dans son panier pour manger.. idem quand on lui donne une friandise, il va vite la manger dans son panier... c'est une habitude....
en tout cas, merci d'être venue sur notre forum, et vite.... des photos de notre loulou en famille...
merci pour tout.

Mon chien fait pareil aussi mdr moi qui pensait qu'il etait le seul a faire sa ...

Ils font leurs sport en meme temps comme sa ils ne prennent pas de poids hahaha

bon.. je suis désolé.. mais il y a qq années j'étais blonde...  Very Happy
il doit certainement y avoir des restes car je n'arrive pas à poster mes photos...

je ne sais pas je dois certainement faire une mauvaise manip.. mais je suis en galère..!!! 

HELPPPPPP!!!!  sos

Ce n'est pas toujours facile Very Happy
Il faut utiliser le 13ème bouton en partant de la gauche celui avec une petite photo
Une fenetre s'ouvre, cliquer sur parcourir, choisissez la photo dans votre ordi et cliquez sur envoyer
Au bout de quelques secondes trois lignes s'afffichent, copier la seconde et coller la dans votre message puis envoyer et normalement ça marche

le beau bébé !!!! je fond !!!
voilà ce que donne le mien on peut dire que c'est beaucoup moins charmant

Mdr misscat, c'est vrai c'est moin charmant, mais mignon aussi ...

Qu'il est beau ce petit moustic, j'avais craquer dessus quand je suis aller le voir chez tinou ...
prennez bien soin de lui, il le merite ce petit coeur aime

BONNE ANNEE....

une petite photo de Moustic qui grandit bien... et apprend tout doucement la propreté..!

il nous fait toujours autant la fête lorsque que l'on arrive... cela va peut être changé.. la semaine prochaine véto pour le vaccin...AIEEEE!! mais bon il faut! ;-)

il commence a créer une complicité avec canaille (le chat de la famille)... même si canaille reste parfois méfiant... difficile pour le matou de la maison de faire confiance à une boule de poils qui saute partout...!

à bientôt

bonne année également flowerflower
je suis sure que bientot ils seront les meilleurs amis du monde super2

bonne année à vous aussi! rhoooooooo quelle belle bouille à bisous! merci pour ces nouvelles Sabine! pom

des photos dans la neige, c'est génial.... et ça fait craquer.. merci et mille caresses à Moustic... cheers

bonjour,

pas de nouvelle photos cette fois ci... dsl

par contre un petit renseignement... je n'ai toujours pas reçu les papiers pour Moustic... le véto m'a demandé de prendre contact avec vous pour savoir si il y avait longtemps que vous aviez fait la démarche car si c'est fait depuis longtemps, les papiers ont dû s'égarer...!

nous devons bientôt aller au toilettage vous aurez des photos PROMIS!!!

merci

rhoooo quel beau regard! il nous fait craquer ce petit Moustic! merci pour cette magnifique photo Sabine et pour les bons soins prodigués au petit coeur! mercimerci

comme il est beau notre moustic.... ses yeux sont magnifiques.... merci pour cette jolie photo... bisou