Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne62

Petit conseils?

Messages recommandés

Ma Gargouille depuis hier s'isole hier elle est restait sur le haut du buffet ,ce matin je cherchais aprés elle était derrière un gros pouf en haut,elle mange un peu ,moins que d'habitude ,je ne l'ais pas vue boire ,elle est allé faire son pipi mais pas de caca ! Elle s'amuse tout de même à faire ses griffes sur son griffoir .
D'habitude elle dort avec moi cette nuit non je me pose des questions?

Je lui ais donné une cuillère d'huile de paraffine,conseil du véto quand Cookis as eu des soucis de constipation je vais voir ,
On dirait qu'elle salive enfin de temps en temps on dirait qu'elle mâchouille du chewing-gum ,mais ne bave pas ,vous en pensez quoi?

Ces gencives sont rouge Morphée elles doivent être comment ?
Ce matin elle as bien mangé et bu on dirait que ça vas un peu mieux mais elle as pas de vigueur

normalement les gencives sont roses donc si elles sont rouges c'est qu'elle a les gencives enflammées soit par une bactérie soit par un virus....

Il faudrait que tu lui donnes pendant dix jours matin et soir de la Clindamycine.

Ok Morphée on as ça en pharmacie ?
Par contre toujours pas de caca depuis deux jours ! Elle sent de la bouche !!
Je lui ais donné de l'huile de paraffine , 2 c à café hier ,1 aujourd'hui
Une amie m'as dis de lui mettre un microlax bébé ??

oui, tu peux roselyne, je suis allée une fois chez le véto pour le même cas, il m'a dit de mettre un microlax bb, donc pas de soucis, tu peux le faire et renouveler une fois si nécessaire... bisou

Ok impec !!!!!!!!!!! Je passe à la pharmacie aprés
Comme mon zome dis on vas s'amuser pour lui mettre lol

Je vous dis quoi

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de la pharmacie , j'ai eu les microlax , on vas faire ça , mais par contre elle connaissait pas
Clindamycine et m'as donné Clémycine ?

Elle ne sait pas tromper ??

J'attends votre reponse avant de lui donner

Merci

Alors je peux pas lui donner ??
Pourquoi elle m'as donné ça alors ?? 12 euros pour rien !

Pour le microlax on as mis sans trop de galère et 5 mns elle était dans la litiére !!!
crotte dure !! pleine de poils et de bouts de plastique!!!!Elle adore machouiller des sacs plastiques !!!! c'est peut-être d'ailleurs ça qui lui abîme les gencives , je n'y pensais pas c'est mon zome qui me la fait remarquer

Merci Tinou !!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssss !!!!!!!  

Soulagement pour elle et nous lol mais l'odeur affraid

super2

Oui oui lol !!!!! Dediousse !!!!

Par contre je retourne à la pharmacie la semaine prochaine , demander qu'il commande le bon produit !!Et reprenne celui la , au pire si ils peuvent pas je prendrais du vermifuge mais je vais pas rester avec ça sur le dos , la prochaine fois j'irais à ma pharmacie à moi !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!

Morphée supermerci

Vous savez les filles que vous êtes géniales!!!! Je vous ferez un bisou le weekend prochain super1

je ne dis pas que ça ne fera pas effet Roselyne, mais je ne connais pas c'est pour ça .... Embarassed

contente qu'elle aie pu aller aux toilettes, tu as bien fait de lui mettre! bisou

Bon Ok donc je vais lui donner alors ?
Morphée  allons on peut pas tout connaitre  dis  !!!! Tu en connait déjà pas mal sans te vanter rolling eyes

Demain on lui en remet un microlax on verras

Tinou arrête de rougir on vas penser qu'il y as du soleil dans ch'Nord !!!!!

Bizouilles les filles  
Merci et bonne fin de soirée

Au weekend prochain j' espère  aime

lol!

c'est un antibio, oui essaie de lui donner et éventuellement donne un coup de fil à ton véto lundi matin.

Tiens nous au courant super2

Alors je lui est donné clémycine ça peut pas lui faire de tord ,je lyui ais donné une pincée d'argile verte ,car ce matin gonflées et rouge au niveau de la bouche et bave un peu ,lundi si ça vas pas mieux direction véto

Il est beau mon gorille hein ? lol!

On vas voir demain , elle boit , elle as fait caca avec un microlax lol ,mange très peu mais ses gencives sont gonflées et elle bave un peu donc demain si elle est encore comme ça dés que mon zome rentre du boulot véto

C'est bien Tinou superflower

Non non Morphée lui je le garde je l'aime trop par contre son cousin lui est as adopté

Merci les filles