Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LTCHARLYBAD

presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum, je tenais à me présenter et surtout à remercier l'association pour son aide précieuse. Effectivement, je suis le monsieur de Noeux les Mines qui présente ses chatons comme des vachettes (cela m'a fait beaucoup rire)!!! Je remercie Cheyenne et Soleil de m'avoir aidé en recueillant ces 2 chatons. Je suis l'heureux maître de 8 chats (4 mâles et 4 femelles) et je ne pouvais vraiment pas en accueillir 2 de plus. L'ensemble de mes chats est stérilisé sauf la mère des 2 chatons, qui est aussi la mère de 5 de mes chats, tous issus de portées précédentes. La mère (béllote) vit dans ma cour depuis qu'elle est toute petite, je la nourris, lui ai donné un abris mais reste sauvage et craintive, elle doit avoir 5 ans et je n'ai jamais réussi à la toucher alors l'attraper pour la stériliser n'en parlons pas!! Merci encore pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur notre forum! flower

vous avez une belle famille. super

Vous pourriez donner la pilule à la maman chat sauvage, ce n'est pas super pour sa santé mais ça lui évitera d'avoir des chatons et de l'épuiser, sinon vous pourriez mettre une cage de trappage et la porter directement chez le véto.

N'hésitez pas à demander. flower

bienvenue sur le forum de Coeur, un monsieur de temps en temps, ça fait plaisir... vous n'êtes pas nombreux.... merci à vous pour les chatons.. et comme le dit morphée, n'hésitez pas à nous contacter.

Re bonjour,

La pilule pour la maman sauvage, j'ai déjà essayé, le problème c'est qu'il faut la donner régulièrement pour que ça marche et qu'il y a des jours, elle ne vient pas!! Il faudrait que j'essaye de l'attraper avec une cage adéquate mais c'est une maligne et je ne suis vraiment pas sûr qu'elle tombera dans le panneau; sinon, je ne demanderais pas mieux que de la stériliser!
Bonne soirée

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! bienvenue
Oui, comme dit plus haut, le mieux serait de stériliser la minette.
Au moins pour qu'elle soit tranquille et ne se reproduise plus car ça la fatigue d'avoir des chatons à répétition et les mâles ne sont pas tendres lors des chaleurs.
Si jamais on peut aider, n'hésitez pas.