Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS minette noire sociable et ses chatons

Messages recommandés

J'ai vu cette annonce sur leboncoin :

Code postal : 59148
Description :
URGENT !!!! Chatte noire avec chatons à adopter. Lâchement abandonnée avec ses chatons malgrès le froid de ses dernier jour. Ils sont nourris par le voisinage, ils sont sevrés, la mère est très douce si personnes ne les adoptent ils seront remis à la SPA !!!
UNE ADOPTION EST UN ENGAGEMENT !!! l'animal n'est pas un jouet, un objet !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/744393407.htm

J'ai envoyé un mail à la personne pour en savoir un peu plus, savoir s'ils sont sociables ou sauvages, etc...
voici la réponse :

Citation :
Bonsoir
Je peux vous fournir d'autre photo demain les chats sont a l'extérieur une amie et ses voisins les nourissent
Ils viennent facilement vers nous. La mère est toute noire, très douce et assez jeune. Les chatons ont 3 mois. Le voisin de mon amie va en garder un. Pour la mère et l'autre chaton ils souhaitaient les placer a contre coeur a la spa plutôt que les laisser dehors par ce froid avec le problème d'être d'ici quelques mois a nouveau avec des chatons... d'où mon intervention auprès du bon coin et sur facebook afin de leur trouver une famille au plus vite. N'hésitez pas a me recontecter. Demain je vous envoie d'autres photos sur votre boite mail. Cordialement