Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

ninja jeune chat chartreux 7-8 mois

Messages recommandés

Ninja est un jeune chat mâle de 7-8 mois non loof de type européen
castré identifié 250268712208264 déparasité
frais d'adoption 90 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)

Ninja est un chat sauvé d'un site de nourrissage, blessé à la queue
il a dû être amputé d'une partie de la queue, ce qui ne le gêne en rien
Ninja est un peu craintif au départ et aura besoin d'un temps d'adaptation à sa nouvelle famille
si vous souhaitez le rencontrer Ninja vous attend à Lens 06.22.00.37.31

ninja est magnifique en effet, mais très très peureux... il est de moins en moins sauvage avec nous, se laisse caresser quand il en a envie.... pour l'adoption il n'était pas encore prêt... super

Invité

Comment va le petit Ninja? je l'ai aperçu chez Tinou l'autre fois : en mode furtif, il porte bien son nom!hahaha

il sera aux jardins du Louvre samedi? flower

Ninja étant sauvage et tinou ayant des soucis de santé elle a demandé à soleil de le prendre en accueil
il est là bas depuis 10 jours flower

ça va il n'est pas trop stressé par le changement?

Une petite photo dans son nouveau chez lui, la nourricière m'a recontacté il y a quelque temps pour avoir des nouvelles.

J'espère qu'il trouvera une chouettte famille petit père prie

soleil ne l'a toujours pas vu montrer le bout de son nez
apparemment ninja attaquait les chats de chez tinou, donc elle a demandé à soleil de prendre le relais

Et avec les chats de Soleil ça se passe comment?

je sais qu'elle l'a mis à part mais je ne pourrais pas répondre pour elle
elle a repris le boulot je vais essayer de l'avoir ce midi pour avoir des nouvelles flower

bon les filles, une petite mise au point s'impose au sujet de Ninja... en tant que famille d'accueil de ninja, j'ai jugé que ce minou etait inadoptable, je l'ai eu plus de 7 mois, au moindre bruit, il mourrait de peur et s'enfuyait, avec la maturité, il devenait très agressif envers les autres animaux, même Jasper qui était pourtant de taille en avait une peur bleue, je ne vous parle pas de panga... ils en arrivaient à ne plus manger;;;
plusieurs fois, des personnes sont venues pour l'adopter, chaque fois elles sont reparties sans le voir.. j'ai donc jugé que le meilleur pour lui était de le laisser vivre sa vie de chat LIBRE. j'ai demandé à cath si elle pouvait le prendre pour le mettre par chez elle, dans une ferme.... avec le décès de sa maman cela n'a pas pu se faire.... Je savais que soleil disposait d'une dépendance très grande qui donnait accès à l'extérieur et ou il pourrait toujours trouver le gite et le couvert... j'ai trouvé que c'était pour lui la meilleure solution. Je reste persuadée qu'on ne peut forcer un animal a accepter l'homme s'il n'en a pas envie, surtout un chat... qui reste très indépendant. pour moi, son bonheur n'était pas de rester caché sous un meuble toute sa vie... imaginez que rien que pour le mettre dans le kennel de transport, nous avons du l'endormir un peu... sinon c'était mission impossible.
cette décision, je l'ai prise en tant que famille d'accueil,mais aussi en tant qu'amoureuse des animaux je suis responsable de mon choix. je pense avoir fait le bon et avoir agit au mieux pour lui...
je sais certaines d'entre vous ne seront pas d'accord, j'ai peut-être été incompétente, mais j'ai fait pour le mieux. flower bisou

En tant que maison d accueil je prend soin de ninja il a a manger et a boire la dépendance et ouverte il peux rentré et sortir a sont grès, il ne ce laisse pas abattre surtout quand il a de la pâté....

Il n est pas possible de l approcher mais il montre sont bout de nez de loin, et a l air bien plus heureux qu a sont arrivée, il y a que mes poules qui ne l aime pas mdr.

Quel dommage, petit Ninja. Tu es très beau, tu avais toutes les chances d'être adopté.
Mais le principal est de le rendre heureux, Tinou. Si son bonheur passe par une liberté semi-sauvage, tu as très bien fait !

désolé la photo n est pas terrible mais j ai du dégainer mon téléphone rapidement pour pouvoir le prendre en photo car il est rapide, au bout du jardin c trop difficile de le prendre en photo

il ressemble tant à son demi frère Grizzy! hyper timide au début et devenu une crème de chat...

Comme il est beau !
Et il me semble qu'il a fameusement profité depuis les premières photos ! Vous lui mettez quoi comme engrais ? lol!

merci pour la photo

Oui certains chats ont parfois besoin de beaucoup plus de temps pour devenir zen ...

les choses rentre dans l ordre pour lui le relacher été une bonne décision il et super heureux et aujourd hui j ai pu le caresser et mm eu des ronron il et très sociable avec les autres chats et a fait copain avec les poules

bonjour
ninja va très très bien il fait le zot avec mais oies mais c jamais lui qui gagne Very Happy
il vit dehors malgré le froid il préffaire sa tranquilité plutôt que la chaleur de la maison
il a un cabanon entier pour lui tout seul un vrai hotel 4 etoile pour le loulou.

je peux toujours pas le prendre a bras mais il adore les caresses et ce laisse tripoter les pattes et les oreilles c déjà beaucoup connaissant ses débuts.