Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

le beau Mous

Messages recommandés

Moustache est un adorable matou castré d'à peine 6 mois très affectueux et toujours en demande de caresses. Il est gourmand et aime beaucoup jouer. il est très sociable et accepte chiens et autres chats. Il attend une famille qui saura l'aimer et le cajoler pour la vie.

Pourrais tu me donner des renseignements pour son annonce stp
s'il est identifié ? son âge ? ses frais d'adoption ? ............
merci d'avance

Vu sur le Facebook de l'asso :

Fanny Demoustier
Aujourd’hui, à 16:40.

Bonjour à tous, J'ai adopté Moustache hier et il a disparu dans le courant de la nuit dans la région de Bernissart.. Je suis très triste et espère vite le retrouver! C'est un chat de 6 mois et demi, castré, noir et blanc et très gentil! Si vous le voyez se balader contactez-moi! Merci d'avance!

non en fait il s'est échappé par un petit trou par lequel passent les tuyaux sanitaires....??

Hier il est rentré hier soir mais du coup elle trouve que c'est beaucoup de responsabilités et ne sait pas si elle va le garder! rolling eyesrolling eyes

Voilà l'adoptante m'a ramené le pauvre Mous car après sa fuite elle trouve que c'est trop de responsabilité et il est trop pot de colle. Il envahit son petit espace (1 studio 3 pièces) et se sent pas prête à partager cet endroit exigu. Le beau Mous est de nouveau à l'adoption.
j'espère qu'il trouvera qqun

pfff C'est après l'adoption qu'elle réalise que son studio n'a que 3 pièces scratch
Pauvre Mouss, il va trouver mieux !

Du grand n'importe quoi cette excuse !! pfff

Courage petit Mous, je te souhaite de trouver bien vite une famille digne de ce nom ! câlin

aime waow comme c'est beau!

ce soir j'ai eu un coup de fil pour lui, la fille du Monsieur le voulait ce soir sinon rien! suspect:no: et bien ce fut rien! lol!

Mous a été adopté par une famille de mon village avec un petit garçon. Ils ont perdu leur chat depuis une semaine et voulaient un nouveau petit compagnon. j'espère que cette fois sera la bonne sinon il restera définitivement à la maison.
Je croise les doigts pour que tt se passe bien mais il va bcp me manquer!!

Tout se passe bien pour Mous; j'ai reçu des photos sur mon Facebook ce matin et il a déjà l'air bien à l'aise dans sa nouvelle maison super