Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

la petite PIOUPIOU

Messages recommandés

voici Pioupiou (nom donné par les gens qui l'on recueillie) petite chatonne du sos de Wattignies la Victoire. Elle a été trouvée  avec ses 2 frères et sœurs à +/- 3semaines dans leur jardin abandonnés par la maman probablement tuée par un chasseur. Ils ont été nourris au biberon pour leurs sauveurs et 2 d'entre eux ont déjà trouvé une famille.
reste la petite noire et blanche qui a maintenant 9 semaines.
elle est adorable et super câline.

Je vais vous donner le secret de son nom: son sauveur l'a prénommée PIOUPIOU car comme un petit oiseau elle vient sur l'épaule et se blottit dans le cou en ronronnant et s'endort bien calmement!!!

Notre petite Pioupiou reçoit sa 1ère visite par un couple de futures adoptants ce matin; croisons les doigts pour qu'il craque pour sa jolie bouille

Voilà l'opération charme de notre petite chérie a fonctionné; elle est allée se blottir dans le cou de la dame en faisant de gentils ronrons.
elle est réservé

Oh mon bébé a enfin trouvé une famille j'espère que la personne qui l'adoptera en prendra le plus grand soin si possible j'aimerai garder des nouvelles d'elle merci !

Oui Calice, il est stipulé dans le contrat d'adoption que l'adoptant doit donner des nouvelles et des photos régulièrement flower

oh super merci beaucoup alors elle est donc réservée ?!
Elle n'a pas trop pleurée lorsqu'elle est arrivée chez vous ?! aime

la petite chérie a passé sa 1ère nuit dans les bras de ma fille et a été super sage; pas trop d'appétit les 2 1ers jours mais elle mange bien maintenant. elle est en super forme. Elle ira chez la véto le 9/01 pour mettre la puce électronique et faire ses vaccins et partira rejoindre sa famille adoptive le 12/01 où elle partagera sa maison avec 3 autres chats. Elle se prénommera Charlotte.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment Calice mais surtout ne t'inquiète pas le couple qui la prend est super sympa et elle a déjà eu droit à sa séance photos quand ils sont venus la rencontrer.
je reprendrai des photos pour que tu vois comment elle a grandi

la petite a eu son primo vaccin hier mais la véto a préférait lui mettre une plus petite puce électronique vu son petit gabarit. Comme elle a été nourrie au biberon elle a un retard de croissance de +/- 3 semaines qu'elle comblera avec le temps. Sinon elle est en super forme et en pleine santé.
Elle rejoindra sa famille adoptive lundi après midi

Voilà la puce a chopé une petite gastro donc elle reste chez moi sur avis de la véto pour les soins et la convalescence. sa famille adoptive l'attend avec impatience mais ils devront encore patienter un peu.

oh mince pauvre petite Pioupiou, j'espère qu'elle se remettra très vite..

Pioupiou va bcp mieux après le blindage gastrique elle remange bien mais je dois donner des nouvelles à la véto ce matin. Elle doit manger léger et en petites quantités.
J'ai pris les frais véto et médocs à ma charge.
J'espère donner des bonnes nouvelles ce soir à sa famille adoptive car ils aimeraient venir la chercher demain matin mais on attend le feu vert de la véto.

c'est très gentil d'avoir pris les médicaments à ta charge câlin
allez pioupiou tu as une famille qui t'attend cheers

Voilà avec l'accord de la véto et comme elle se portait comme un charme depuis hier soir, la jolie pioupiou a rejoint sa famille adoptive il y a une petite 1/2h. Very Happy

Bon vent ma chérie. tu nous manqueras beaucoup Sad

La puce s'est bien adaptée à sa nouvelle maison et elle mange bien. Elle s'est trouvée une nouvelle copine avec l'un des 3 chats de la famille avec qui elle joue déjà bcp; les 2 autres chats plus âgés sont un peu réticents.

Oh ma choupinette tans mieux qu'elle se plaise dans sa famille , déçu de ne pas avoir ou la garder c une chatte en or ! Prenez en soins ❤️

vous vous êtes déjà bien occupée d'elle en la recueillant et en lui cherchant une solution, merci pour ce que vous avez fait calice! bisou

Toujours aussi friponne la puce et elle se prend encore pour un oiseau. elle a l'air super à l'aise et bien adaptée à sa nouvelle famille aime