Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Hommage à notre petit Fidji, petit coeur parti trop tôt

Messages recommandés

Ce dernier jour de l'année est une bien triste journée : l'adoptante de FIDJI vient de m'annoncer son décès.  Lorsqu'il a été primo vacciné, il avait fait une réaction qui s'était traduite par un coryza et des ulcères dans la bouche, qui avaient bien guéri suite à l'administration de Clindamycine.  Au rappel de vaccination, Fidji n'a pas pu résister au virus du Typhus et en est tristement décédé après avoir été soigné par son adoptante qui avait déjà dû l'emmener aux urgences avant hier.
Son véto lui a dit qu'il aurait fallu lui administrer un vaccin non activé. Sad

Adieu mon petit Fidji, toi qui débordais de vie et était si gentil, si câlin, une vraie petite boule d'amour, cours en paix au paradis des chats.  Une pensée toute spéciale pour ses adoptants qui ont veillé sur lui nuit et jour et qui sont effondrés.

Invité

Oh mince! petit cœur! Sad les adoptants doivent être anéantis...en espérant qu'ils ne resteront pas sur ce souvenir....Sad

Il était tout mimi! envole-toi au paradis des chats petit Fidji... bisou

trop triste de perdre un petit minou pour un vaccin ! les pauvres adoptants je n'ose m'imaginer !

pauvre petit loulou, tu n'as pas eu le temps de profiter de ta famille, bougie

mince ... repose en paix petit bout !!
ça me conforte dans mon idée d'être contre les vaccins :diablo:

Invité

Promis Cath, je savais que tu dirais cela!siffle

C'est vrai, un vaccin reste une inoculation et donc un geste pas anodin, dans la majorité des cas il sauve des vies mais parfois il a l'effet inverse et Fidji en a fait les frais malheureusement.... Sad

Je pense aussi aux adoptants, car c'est un traumatisme : tu adoptes une petite boule de poil toute mignonne, tu t'apprêtes à la cajoler des années, tu ne t'imagines pas vivre un tel scénario! je les bisou

pauvre petit bout.... quelle tristesse... de tout coeur avec les adoptants.. :pleurs1: