Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

JADE adorable minette issus d'un sos d'un véto

Messages recommandés

Un vétérinaire a fait appel à l'association pour prendre en charge nos chats dont notre belle JADE, voici comment l'histoire a commencé:

MessageSujet: 2 chats en urgence chez le vétérinaire Jeu 27 Nov - 7:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
l'un de nos vétérinaire m'a appelé au sujet de 2 chats
ils les font stériliser gratuitement le principal pour eux est qu'ils ne finissent pas en refuge
malheureusement ils ne pourront pas les garder très longtemps

Bonjour,
Je vous envoie en pièce jointe les photos des 2 chats que nous avons à la clinique.

La femelle est tigrée et blanche, elle a environ 10 mois, stérilisée.

Le mâle est noir, environ 1 an, castré. Il a eu un traumatisme crânien il y a quelques mois et a gardé des légères séquelles: il a la tête penchée d'un côté et a parfois des troubles de l'équilibre. Il marche correctement.

Merci d'avance,
Cordialement,

Val, l'amie de Geg, l'a accueilli pour ce qui devait être provisoire mais qui est devenu définitif puisqu'elle l'adopte, merci Geg et merci Val! c'est un Happy end! cheers

Invité

Cath, malheureusement ce post ne reprend pas tout l'historique de Jade qui est resté dans la section "chats errants, abandonnés"; Or, je t'y avais mis des infos et je t'ai aussi envoyé un MP important hier, les as-tu lu?? scratch merci me dire!

Oui, chouette! une bonne nouvelle année pour notre "poupoune" ainsi surnommée par sa nouvelle maîtresse! aime

Bonjour tout le monde,

Et oui, Gég a réussi sa mission!!! LOL!!!

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette petite Jade qui est hyper câline et adorable.
Je vais de ce pas mettre des photos dans la galerie afin de vous montrer comment elle a bien approprié la maison et sa maman!!!! LOL!!!

Bisous à vous tous

mercifleur Morphee mais difficile de ne pas succomber et j'en suis très heureuse maintenant.
Bises

Invité

Cath, tu devrais recevoir le contrat et le paiement pour Jade, d'ici peu, si ce n'est déjà fait super2

Invité

Malgré plusieurs demandes, Val n'a toujours pas reçu les papiers pour le changement de propriétaire, comment se fait-il que ce soit si long une fois l'adoption faite? (cela fait plus de 2 mois que Jade est chez elle)scratch

Son véto l'exige pour faire la vaccination de Jade, c'est dommage de ne pas pouvoir protéger la minouche parce que les documents tardent.suspect

Qui s'occupe de cela? Est-ce possible de faire le nécessaire rapidement svp?
merci pour elle! super2