Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

un grand merci Nej

Messages recommandés

je tenais à souligner l'excellente initiative de Nej qui en organisant une loterie sur son lieu de travail à permis à l'asso de récolter 80€...... Merci à toi Nelly et remercie pour nous toutes les personnes du Foyer Pasteur qui ont gentiment participé à cette opération............... je leur souhaite une bonne année et surtout une excellente santé. bisoumercifleur

Invité

Ah ben voilà! je sais ce que tu fais au travail désormais!! tu organises des loteries! (bon, d'accord, j'en connais qui font des expos vente!) hahahahahaha

Merci à toi et aux résidents!! câlin je te ferai la bise jeudi matin bisou (tu n'as pas oublié que je passe? prépare un bon café! super2 )

Expositions vente,loteries, vente de petites culottes..., enfin que ne ferions nous pas pour Coeur et puis il faut bien que les fonctionnaires occupent leurs journées. ..n'est ce pas Geg ...LOL

Invité

tu as raison! nourrissons la rumeur : c'est bien connu, on choisit d'être fonctionnaire pour avoir un emploi, pas du travail! hahahahahaha

je suis fonctionnaire aussi pas de souci! hahaha nous étions faites pour nous rencontrer alors! mdrhahaha

Invité

Oh Morphée! pas possible!? tu fais aussi partie de la Grande Confrérie?

En tout cas :
hahahahahaha