Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val70

Maman de Jade

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Voici une petite présentation de ma personne.

Il y a maintenant 4 ans j'ai dû faire euthanasier mes 2 minets sur une année. L'un avait fait un avc (il s'appelait Schamalow) et l'autre souffrait de diabète et n'avait plus qu'un rein qui fonctionnait. Il souffrait beaucoup, (il s'appelait Guimauve). Ces décisions ont été terribles pour moi. Décider de faire mourir un animal n'était pas dans mes possibilités et je l'ai très mal vécu.
Depuis, il m'était impossible de reprendre un animal alors que j'en ai eu depuis que je suis toute petite.

Le destin a fait que j'ai accepter de garder Jade durant les vacances de sa famille d'accueil et nous avons eu un coup de coeur réciproque. Au bout d'une semaine chez moi, j'avais l'impression de l'avoir toujours eu.
J'ai donc murement réfléchi mais c'est mon coeur qui a parlé et j'ai décidé d'adopter ma petite Jade adorée.

Je vais mettre qques photos et une vidéo. Vous constaterez qu'elle a bien pris possession de la maison!!! lol!

A bientôt. Bises Val

c'est toujours très dur de prendre la décision de faire euthanasier son animal, je vous comprends Val.

Le Destin veille, et le coup de coeur réciproque était au rendez vous, merci Val!

Bienvenue parmi nous Val, c'est toujours difficile de les faire "partir" Sad nous avons toutes pour la plupart passé par là hélas ... le coup de coeur réciproque était au rendez-vous et c'est super pour Jade et vous de vous êtes trouvées, câlin

mercifleur les filles,

Oui, comme vous dites, le coup de coeur était au rendez vous, et je ne pouvais passer à côté!!!

Oh oui, j'espère que le petit Salem trouvera une famille aussi. Je lui souhaite de tout coeur.

Bises

Bienvenue Val et un grand merci pour Jade. Encore une petite puce qui va être choyée, je n'en doute pas. Il est toujours très difficile de devoir faire euthanasier nos petits loulous, j'en ai fait la douloureuse expérience. Ils font partie de notre famille et c'est toujours un déchirement. Je pense que ton coup de coeur pour Jade t'apportera de bons moments de bonheur. Elle est magnifique et à déjà bien pris ses marques dans sa nouvelle demeure

merci Nej, oui tu as tout à fait raison, ils font partis de notre famille et désormais Jade est ma petite princesse...