Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

ptit Ange

Messages recommandés

Voici Ptit Ange issu du sauvetage de la dame décédée. Son œil est très rouge malgré la terramycine et elle fait parfois des drôles de mimiques quand elle avale; je pense qu'elle a pris un coup de froid. Donc vais sonner à la véto pour passer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict de Dr Cath pour PtitAnge: femelle de 3 ou 4 ans non stérilisée. Elle a une gale auriculaire aux 2 oreilles et son œil est rentré car la 3ème paupière frotte sur la cornée (infection qui date de qques temps); il doit être opéré sinon elle aura tjs de l'infection avec œil qui coule :no: (en attendant terramycine 2X/j); les dents sont en mauvaise état ce qui lui donne mauvaise haleine ( aussi à détartrer) mais Cath fera tout en même temps que la stérilisation. Very Happy
Avant il faut que la diarrhée s'arrête donc elle a été vermifugée mais doit prend un probiotique pour sa flore. Si tout rentre dans l'ordre fin de semaine: opération semaine prochaine.

prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles Pascale, il était temps qu'elle soit prise en charge la puce!

As tu demandé un devis à Dr Cath pour opération de l'oeil + détartrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois voir Cath pour Jafar car son nez recommence à couler; faudra surement une prise de sang.
je lui demanderai en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il nous faut obligatoirement un devis pour voir si on pourra faire face aux frais vétérinaires, sinon on lancera un appel aux dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ptitAnge devait se faire opérer (stérilisation+ détartrage+ soin de l'œil. je dépose comme prévu chez la véto le matin et récupère à 13h30.
Quand la véto me reçoit grosse surprise; PtitAnge est un mâle et il est déjà castré. La véto n'a pas bien regardé la 1ère fois rien fait  
Je vous dis pas ma tête mdr  hahaha
Mais elle a bien détartré et même enlevé 3 dents + soin de l'œil
Voilà la photo de notre ptit père lol!



je dois lui mettre de la terramycine 2X/j et il a des points sous la paupière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va garder ces points pendant 6 à 8 semaines; j'ai arrêté la terramycine sur les conseils de la véto car il avait mal donc désinfection à la camomille tous les soirs. Very Happy
Il a un très bon appétit mais reste timide et ne veut pas sortir de sa pièce de quarantaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau matou a reçu une visite hier matin et la gentille dame l' adopté; il aura une copine trico de 6 mois stérilisée et fera partie de maison avec 5 enfants.
que de compagnies pour notre petit père.

Bon vent petit cœur
La rencontre avec la jolie Clochette (femelle de la maison) s'est bien passée; Ptitange se cache bcp mais prendra ses repères petit à petit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énorme merci pour tes bons soins Cremocha, bonne route joli Tit Ange, sois heureux! bisoucheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame va me donner des news tous les jours de son évolution au sein de la famille.
Le petit loulou s'est déjà laissé caresser ce matin et a bien mangé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encourageant! c'est chouette, il est important de bien aiguiller les nouveaux adoptants super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit ange a été ramené en Fa à la maison car la jeune chatte de la famille ne le supporte pas et a cessé de s'alimenter depuis son arrivée. pleure
La dame ne veut pas faire 2 malheureux et préfère qu'il trouve d'autres adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle m'a sonné ce matin, elle pleurait à chaudes larmes, j'ai eu peur que quelque chose de grave ne soit arrivé. Mais visiblement, Tit Ange s'était fait à sa nouvelle maison mais sa petite chatte ne se nourrit plus.

On recroise les doigts pour Tit Ange, je vais le rediffuser Pascale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à tt ce remue ménage dans sa vie et au courant d'air du au transport, le loulou a fait une conjonctivite sévère à l'œil qu'il a été opéré.
Après 2 j de terramycine et n'obtenant pas de résultats, il se plaignait de plus en plus et avait du mal à ouvrir l'œil ma véto m'a demandé de passer.
Il est sous anti inflammatoire  et gttes ophtalmiques fortes (tobrex).
j'espère que son œil ira mieux d'ici qques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit ange, tout le stress c'est pas trop bon pour lui :no:
jene connaissais pas cette marque de goutte j'espère qu'il ira vite mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Ptitange devra aller chez la véto ce soir car il recommence une grosse infection à l'œil.
j'avais sonné ce w-e à la véto qui m'avait donné un traitement par antibio et antiinflammatoire que j'avais de stock mais tjs pas d'amélioration et je pense qu'il attrape un ulcère; il a l'air de bcp souffrir malgré les médocs.
Je donnerai des news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà grosse inflammation de l'œil et changement d'antibio + gttes à mettre ds l'œil 3X/j; on croise les doigts car il a très mal; il a reçu 2 grosses piqures hier soir
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des news de ptitange il va bcp mieux mais gardera des séquelles à son œil qui restera plus petit
Merci les filles de prendre de ses nouvelles câlin

Oui il est tjs à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait tout son charme sa coquetterie à l'oeil flower
mp bien reçu je fais le nécessaire super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP serait il possible de mettre une photo de P'tit Ange récente car il n y en a pas avec son oeil guéri, ça lui donnerai plus de chance pour une éventuelle adoption. merci Faut le faire tout bau pour la diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitange s'est blessé en sautant de l'appui de fénêtre samedi matin; il s'est littéralement ouvert à la base de l'ongle de la patte avt. J'ai du aller chez la véto le faire désongler car l'ongle était à moitié arrachée. Il a eu un bandage et un piqure d'anti inflammatoire. Ptitange va mieux il pose la patte depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cremocha, comment va p'tit Ange?

Merci pour les photos, ça lui donne une chance supplémentaire pour une adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitange arrive dimanche à la maison. Merci à Lucile et lynel pour le covoiturage ! On l attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pour l'instant pas a joindre Pascale... sa FA actuelle... je vous tiens au courant, ce serait vraiment dommage de passer a coté d'une si belle occasion et moi le we prochain je ne suis pas la ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...