Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

ptit Ange

Messages recommandés

0n récupéré ptit ange en fin de journée et je le dépose demain matin ou début d'après-midi. Ma fille à une compétition de judo donc soit avant vers 8h, soit après 12h :-)

Super! Si tu peux venir avant 8h ce serait bien. Les enfants seront encore au lit et il serait au calme pour s habituer. Confirme moi l heure à laquelle tu penses venir que je mette mon réveil ^^. As tu mon adresse ?

Ptitange est arrivé à bon port! Il se cache sous la baignoire. J ai quand même réussi à le porter pour le monter à la salle de bain. Forcément il a eu à faire à mes 3 fauves qui voulaient faire tout de suite connaissance. Il va être bien tout seul en haut pour S adapter doucement. J espère qu il sortira vite de sa cachette.

Ce matin il était encore sous la baignoire mais...il a utilisé la litière, mangé la moitié de sa pâté, et a dormi dans son panier ( y a ses poils sur la couverture). Il fait bien semblant !!!

Contente que ça se passe bien; il va s'habituer à toi
Encore merci Julia pour ce que tu fais.
J'avais un peu peur pour ce ptit père car il était très stressé à son départ de chez moi et puis il me manque car il dormais avec moi ttes les nuits.
J'espère que ça va aller pour lui car il le mérite bien

Il est très gentil, j arrive à l attraper et à le sortir de sa cachette. Il se laisse caresser. J ai du regarder ses dents car j avais l impression qu il fermait mal sa bouche. On dirait qu il a une petite gingivite. Je vais chez le véto mercredi matin. Crémocha, savez vous si il est pucé? Et si oui cela S est il fait en Belgique? Sinon j ai hâte qu il prenne confiance et qu il vienne vers nous mais je ne veux pas le brusquer. Je lui ai un peu nettoyé les yeux au sérum phy il n a rien dit

julia62 a écrit:
Il est très gentil, j arrive à l attraper et à le sortir de sa cachette. Il se laisse caresser. J ai du regarder ses dents car j avais l impression qu il fermait mal sa bouche. On dirait qu il a une petite gingivite. Je vais chez le véto mercredi matin. Crémocha, savez vous si il est pucé? Et si oui cela S est il fait en Belgique? Sinon j ai hâte qu il prenne confiance et qu il vienne vers nous mais je ne veux pas le brusquer. Je lui ai un peu nettoyé les yeux au sérum phy il n a rien dit

Salut Julia, Nelly ne t'a pas donné son passport ?? Il est bien sur pucé, je n'aurai pas pris le risque de passer la frontiere avec tous les controles qu'il y a en ce moment sinon^^
Contente qu'il se laisse amadouer doucement, il n'est vraiment pas méchant car j'ai du le brusquer un peu pour le mettre dans la caisse de transport et il n'a pas bronché, ti loulou aime

Non je n'ai pas eu le passeport, Nelly a sans doute oublié, il était tard... Je vais lui demander de me l envoyer ou de me le déposer. Bon déjà il est pucé c'est une bonne chose. les lecteurs français reconnaissent les puces belges? je me posais la questions

Désolée pour le passeport ça m'est sorti de la tête :-p
Je ne voulais pas laisser mes 2 filles, mon chien et dudule attendre trop longtemps dans la voiture :-)

Je t'amène le passeport demain soir si cela te convient car je rentre à l'instant du boulot

J'espère que tt va bien pour le ptit père et qu'il est moins anxieux; c'est vrai que chez moi aussi il a mis plusieurs jours avt de se montrer
je croise les doigts
pour sa bouche il a tjs eu ça depuis son arrivée

J'ai eu le droit à quelques minutes de câlins hier et a des ronrons mais il a encore très peur. Merci Cremocha pour les infos

Oui un beau collier rouge paillette avec nœud bleu ! Tout beau pour les fêtes ! Et attends je lui ai commandé un nœud pap' et un petit bandana...

Ptit Ange a pris l'air aujourd’hui , il est allé chez le vétérinaire et il a été très sage!

Il a une gingivite chronique mais on ne peut rien faire, c'est à surveiller.

A nouveau il a une conjonctivite et il a une pommade à mettre 2 fois par jour (Isathal).

J ai préfèré faire le test felv/fiv à mes frais et c'est négatif.

Monsieur a eu de la chance de ne pas être arrêter à la frontière car il aurait du être vacciné contre la rage!

Sinon il va bien et pèse un petit 5,800kg!!!

au fait sur son certificat d identification c'est l adresse belge, comment fait on pour changer??? scratch

Annonce pour diffusion:

P'tit Ange est un chat mâle européen né le 1er janvier 2010. Il est castré, identifié et possède son passeport européen car Monsieur nous vient de Belgique. Il a été testé FELV/FIV négatif.
Cela fait maintenant un an que P'tit Ange est pris en charge par l'association Coeur de Félins suite au décès de sa maîtresse.
Il a du subir une intervention à l’œil suite à une infection et il gardera cet œil légèrement plus petit.
C'est un chat d'un grand gabarit et il est même un poil grassouillet. Il est doux comme un lapin.
Même s'il reste discret dans un premier temps, il se montre rapidement un chat très câlin, proche de l'humain. Il n'est pas dérangé par les autres chats et a même vécu en compagnie d'un petit chien. La présence d'enfants ne semble pas le perturber.
Les frais d'adoption pour petit Ange s'élèvent à 90 euros correspondant à une partie des frais vétérinaires engagés.
Pour le rencontrer ou avoir plus de renseignements sur lui, appelez le 06.62.32.58.33

Dayspring tu peux diffuser sur Paris,merci!

Ptit Ange commence à sortir volontiers de sa cachette pour venir chercher des câlins et commence à faire le tour de a maison. Pas de bagarre avec mes mimines. Il reste très discret mais il profite à fond de ses minutes câlins. Voici des photos de Monsieur faisant sa toilette et profitant de se reposer dans le salon.

Suis super heureuse pour mon loulou; comme il a l'air bien et heureux ce petit cœur
Comme je t'avais dit Julia après un petit tps de réserve il est adorable.
J'espère que son œil va mieux.
Encore un super grd merci câlin

Il est encore discret la journée, il a trouvé des nouvelles cachettes dans la maison, donc je joue à cache cache avec lui. le soir il se pose avec nous dans le salon où il réclame des gros câlins. Il a même miaulé ce matin pour dire bonjour!
Il me faire rire, il frétille de la queue quand il est content! mdr

Ses yeux sont encore rouges malgré la pommade , on verra au contrôle chez le véto vendredi.

Pour les yeux il y a du mieux, on poursuit un peu l'isathal et j y retourne le 14 pour contrôler.

Des photos de P'tit ange qui a goûté timidement à l'extérieur.

quelqu'un peut me dire comment on change l adresse des papiers d identification, car c'est encore l adresse belge? merci

j'ai vu avec Tinou, avec le carton que tu as on pourra faire le changement au moment de l'adoption, surtout faudra me le fournir avec le contrat d'adoption. Idem pour Dudulle si qq1 peut le dire à Jocelyne ?? soleil

ok merci Lucile mais dans l'entre deux et je ne le souhaite pas, si il se sauve et qu'il est retrouvé ils vont rechercher les proprio sur la Belgique. C'est pas mieux de le mettre à l'adresse de l'asso avant?

Ses yeux vont beaucoup mieux, les conjonctives ne sont plus rouges.

Ma fille aimerait l'approcher plus mais il a le coup de patte facile avec les enfants même s'il ne sort pas les griffes.

comme il est beau avec son costume de fête; pour l'extérieur il pouvait sortir chez moi mais il n'aime pas trop il préfère un bon fauteuil Very Happy

Pour ses entendes avec les enfants je ne savais pas car mes filles sont grandes.
J'espère que ça va qd même avec ta fille Julia???
c'est vrai que son œil est super beau mais chez moi avec Dudule a cohabitation n'était pas svt facile et elle avait le coup de patte facile donc il se prenait svt des petits coups ds l'œil ou dessous pale

Pour ma fille ne t'inquiète pas, elle le caresse quand il est sur moi et je fais attention et je lui ai appris de ne s'approcher s'il mettait ses oreilles en arrière.

C'est vrai qu'il fait un tour rapide mais rentre vite au moindre bruit.

Ici pas trop de bagarre entre chats, les autres le laissent tranquille et lui passe à coté en ne faisant pas attention

P'tit Ange est sorti hier matin mais n'est pas rentré...Je m inquiète beaucoup surtout qu'il ne sortait que querlques minutes d'habitude. J'ai déjà averti tous les voisins, j ai mis une annonce aussi sur Pet Alert 62.

J'espère qu'on va vite le retrouver pleure

il doit avoir eu peur de quelque chose et être caché dans un coin
tiens nous au courant julia flower

P'tit Ange est rentré. Une voisine m a appelé à 21h30 pour me dire qu'il était sur mon toit. Elle avait eu mon affichette dans sa boite aux lettres et m'a appelé de suite. Bon il était pas content quand je l'ai attrapé mais moi je suis bien rassurée! Il a retrouvé sa chaise dans le salon