Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

ptit Ange

Messages recommandés

ouf il est rentré ce garnement.
Chez moi non plus il ne sortait pas bcp et un jour au soir il n'est pas rentré; je te dis pas le stress.
Monsieur a passé la nuit dehors (heureusement c'était en été) et le matin il hurlait à la porte d'entrée pour rentrer.
Depuis il ne s'aventurait plus longtemps dehors.
Il est assez maladroit peut être est-il monté sur le toit et plus su cmt redescendre??
Ici il avait sauté par la fenêtre sur mon mur et s'était quasi arraché un ongle.
Conclusion: la véto avait du le désongler Sad

Allez courage Julia il t'en fera d'autres ce diablotin j'en suis sure et merci pour tt ce que tu fais pour lui câlin

Il avait l air bien dehors. Il a même sorti les griffes quand j ai voulu le rentrer et il m a boudé un peu mais là il a retrouvé ses habitudes et demande des Câlins

comme il est beau aime

A la maison il aimait surtout faire la carpette sur le lit ou ds son panier razz et parfois monsieur daignait sortir se promener
Superbes photos Julia cheers

Oui la nuit il dort dans mon lit et la journée  il a une cachette dans l'armoire de ma fille. Une photo de ce matin:

Il adore les bonbons  whiskas qu'on lui donne à la main. C'est ma fille qui lui donne, il les prend délicatement et il donne des coup de patte sans griffe pour en  avoir encore. Si on jette les bonbons au sol il ne les mange pas...

il aura fallu presque 2 mois pour qu'il s'approche aussi près de ma fille, avec de la patience et des petits bonbons on arrange tout Very Happy

P'tit Ange a reçu de la visite cet après midi d'une dame et de son jeune fils qui avait craqué devant ses photos. Il s'est montré stressé mais s'est tout de même laissé approcher et caresser. Cette famille a adopté plusieurs chats en association et P'tit ange va agrandir cette famille. Il les rejoindra lundi matin!

Ca y est P'tit Ange a rejoint sa nouvelle famille. La séparation a été un peu difficile surtout pour moi mais je me rassure car je sais qu'il va être entre de bonnes mains. Et puis c'est la dernière fois qu'il change de maison et ça c'est génial pour lui

sniff Bonne route P'tit Ange !

Dernière photo de P'tit Ange à la maison

Et voici Ptit ange même pas une heure après son arrivée. Il ne s'est même pas planqué!! Il observe les autres minous depuis son trône. Ses nouveaux copains se demandent quoi mais ne crachent pas, c'est un bon signe.

Je crois qu'on ne doit pas trop s'en faire pour lui aime

Nouvelles de l'adoptante : P'tit ange mange bien et boit bien. Il a tendance à rester sous le meuble TV, on le voit car il y a une grande ouverture. Je le sors de temps en temps mais je ne veux pas l effrayer, il doit prendre confiance car il ne connait pas encore les autres chats. J'espère que d'ici quelques temps il comprendra qu'on veut son bonheur

Ptit ange se laisse câliner et commence à parcourir la maison. Sinon il a une cachette sous le meuble TV d'ou il peut observer tout le monde et où sa maitresse a mis un matelas douillet. Les adoptants sont contents de son adaptation rapide et sont très heureux