Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Ch

Nouvelle maison d'Ally (Plume)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis la nouvelle maman d'Ally depuis jeudi dernier, maintenant rebaptisée Plume, une adorable petite chatte noire et blanche aux longs poils...

Le trajet de retour à la maison fut un peu long et éprouvant dû à la neige et a duré 1h45 mais la petite princesse a été super chouette. J'avais passé ma main entre le grillage et elle se frottait constamment, recherchant le contact humain...

Arrivée à la maison, petit tour du propriétaire, pas du tout apeurée mais contente d'avoir rejoint la terre ferme je pense (ça bouge beaucoup une voiture razz ). J'ai été extrèmement surprise de voir la vitesse à laquelle cette petite merveille s'est adaptée. Elle n'avait pas du tout l'air perturbée et après une heure, elle avait déjà trouvé sa place entre nous, bien au chaud dans les couvertures du canapé.

Depuis, tout se passe toujours aussi bien. Elle est super sage et adorable, et ses journées vascillent entre jouer avec ses nombreux jouets, faire de longues siestes dans le canapé, ou se faire câliner dans des positions farfelues...

Plume restera encore quelques semaines dans la maison, avant de découvrir le merveilleux et aventureux monde du jardin! Elle pleure de temps en temps déjà à la fenêtre pour sortir! Patience...

Merci beaucoup à l'association pour ce que vous faites et bonne continuation à tous, amis des animaux, amis des chats :)

Ci-dessous, quelques photos de ma Plume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie et bienvenue sur notre forum! cheers

Depuis le début, vous aviez craqué pour Plume ! C'est une belle rencontre entre elle et vous!

Les photos parlent d'elles mêmes, on voit qu'elle est déjà toute épanouie! aime

Un énorme merci Julie pour cette belle adoption! bisou gros câlins à la belle!

Christine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...