Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Kitty magnifique minette blanche

Messages recommandés

Kitty est une superbe minette de 2 ans environ, non LOOf de type européen
tatouée 250269810628222, stérilisée, déparasitée
frais d'adoption 100 euros pour participation aux frais vétérinaires
Kitty a été retrouvée lâchement abandonnée, alors qu'elle allait vers les humains pour avoir de l'aide
l'association Coeur de Félins l'a recueillie et lui cherche une famille aimante
Kitty vous attend à st Venant 62350 contact 06.36.44.06.65





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de faire des photos de Kitty tellement elle est pot de colle
toujours patte de velours !!
elle ne sera à l'adoption qu'à partir de fin février mais peut etre diffusée dès maintenant flowercâlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chat blanc, mon péché mignon lol! mais non .... soyons raisonnable j'ai plus de place pale et Cyril veille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tout le monde ,je viens de voir les photos la jolie kitty ,s'est bien adaptée je vois :) cest super , Misscat javais beaucoup de mal aussi a faire des photos elle se coller toujours a moi aussi ,cest une vraie creme cette chatte ,vous savez pas ce que vous perdez Cydel062 ,hihi lol non mais elle est adorable ,gentille ,caline et douce ,une vraie perle ,allez Cydel062 :) sinon ,j'espere de tout cœur quelle trouvera le bonheur elle le merite vraiment ,merci pour ces belles photos Misscat sa me fait plaisir de la voir comme ca aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une dame qui a perdu une chatte toute blanche à labeuvrière (chat perdu.org). ce ne peut pas etre la sienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu' est belle! wahoo

On dirait mon Hortense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos de Kitty Choux (ba oui encore un surnom à la con) tellement elle est douce, caline, monte sur les genoux, ne montre aucune agressivité envers les autres chats ou les chiens, elle est parfaite et encore le mot est faible !!
elle découvre l'extérieur, et c'est un plaisir de la voir courir comme une dératée dans la pelouse lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez le vétérinaire avec Kittynou
elle n'a ni vers, ni puce, si gale d'oreille, pas de teigne, elle pèse 3.700 kg ma grosse poupougne lol!
elle a été pucée 250269810628222, âge estimé à 2013
le véto l'a trouvée adorable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ma Kitty d'amour, ok chien et chat


ici avec philippe (ba oui j'ai pas des jambes poilues comme ça sinon Morphée tombe dans les pommes lol! ) et le gros angoun



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle, arrête avec tes photos tentatrices Misscat lol! et en plus sa queue me fait trop penser à mon Diaz aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit craquagecydel062 allez vous ne serez vraiment pas déçue de cette douce beaute:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute, elle a un regard si attendrissant mais à la maison ils sont déjà 5 et j'en ai une "handicapée" qui me prend beaucoup de temps donc pour l'instant ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cath, j'ai une collègue qui a flashé sur Kitty, je te donne ses coordonnées en MP, elle a déjà un chat de 8 ans et a une maison avec jardin, je pense que ça devrait aller, c'est vraiment un fille sérieuse et qui adore les chats!

je croise les doigts! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà elle est partie bonne route kitty ton contact est vraiment bien ma geg super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mais j'ai eu l'info en live ma Cath! siffle
ma collègue est sous le charme de la belle! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis super contente pour kitty , quelle soit heureuse la puce ,j'espere qu'on aura encore des nouvellle de kitty ,ben oui jaime toujours rester en contact pour savoir comment vont mes anciens petits protegés ;) encore merci a l 'asso et Misscat et cheyenne pour lavoir sorti de la rue :) <3 ,belle vie a toi ma puce <3 <3 <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat ,pas trop dure le départ de kitty , en tout cas j'espere de tout cœur que mes 4 autres protegés trouveront aussi une famille ,bon Lundi a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,des nouvelles de Kitty , s'est elle bien adaptée avec son adoptante ,vite je veux des nouvelles :) ,bonne journee ensoleillée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'adoptante ce matin, après des débuts un peu timide elle commence à prendre ses marques
elle est toujours très parleuse et très demandeuse de calinoux flower
les gens sont ravis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé fificali pour la prévenir que la jolie Kitty était disparue
elle m'a dit qu'elle a la poisse, elle en a placé 2 chez une personne chez qui ils ont disparus, un chez JF qui était très alade et a du etre eutanasié, et maintenant Kitty
j'espère qu'elle repointera le bout de son nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adoptants ont mis des affichettes, fais le tour des véto ect...

Pauvre puce, je suis sincèrement peinée pour la puce et pour toi Fificali. câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...