Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rockette

santé d'humain / Problème d'alergie

Messages recommandés

BOnjour,

j'ai une question concernant les problèmes d'alergie aux rats. (je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, donc désolée s'il a déjà été abordé)

mon chéri est allergique avec les rats, notamment au niveau respi car il les touche très peu du coup, mais il ressent une gêne pour respirer, il tousse, il a la respiration qui siffle. bref ca le gêne pour la vie de tous les jours et pour dormir, et moi ca m'inquiète beaucoup.

donc aujourd'hui je vais virer tous les hamacs, et je vais faire un tour en animalerie voir si je peux changer le chanvre par autre chose s'il y a.

mais auriez-vous d'autre conseils pour limiter la gêne?

je précise que je nettoie la cage de fond en comble très régulièrement,
si ca s'arrange pas bien sûr il ira consulter, mais c'est pour limiter la gêne en attendant, et voir s'il y a d'autre solution que de les donner.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

bon week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme est allergique aussi mais essentiellement à la litière. Ca a été le jour et la nuit, le jour où j'ai balancé le chanvre pour me mettre au drybed. Pour les 2 bacs WC, j'ai mis de la litière de maïs. Maintenant, plus de problèmes respiratoires. Il a juste quelques petites rougeurs sur la peau, s'il les manipulent et qu'elles le griffent un peu, mais ça passe très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Merci pour ta réponse

ben là j'ai changé la litière, j'ai mis de la rafle de Maïs, ca a un peu déconcerté les rats au début ^^
donc je vais voir ce que ca donne.
j'ai viré tous les hamacs aussi qui retiennent toutes les odeurs, les poils l'urine etc..
je verrai bien!

Merci bien en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras si ça va mieux. Je pense que les hamacs c'est pas vraiment un problème. IL faut juste les laver très régulièrement, donc avoir un bon stock pour faire un tournus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...