Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Chacob, bel angora noir et blanc

Messages recommandés

Chacob est un chaton mâle non loof de type européen angora
Né en août 2014
Il a été recueillie par l'association Coeur de Félins, Chacob est un petit loulou espiègle qui peut venir chercher des calins comme jouer le timide et refuser qu'on l'approche. Il est plutot joueur et cherche une famille aimante qui saura lui donner entière confiance en l'humain.
Vu sa morphologie, Chacob sera surement un grand chat avec de la prestance !
Chacob vous attend à fresnes sur escaut 06.25.15.73.26

Il est sous contrat association Coeur de Félins
pucé n° 250 268 500 772 556, déparasité, castré
frais d'adoption 90 euros

dur dur d'avoir des photos correctes du loulou qui ne tient pas en place dès que je sors l'appareil

oui sans soucis, mais c'est un indépendant, le genre qui se met en hauteur et regarde la vie de la maison se faire tranquillement

le beau Chacob ne cesse de s'embellir... et il le sait et tient la pose pour les photos Very Happy

Ouuiii ! On l'emmenera le 23 mai chez son adoptant car il vient de signer son bail donc le temps de s'installer et de recevoir son arbre a chat^^

Mais elle a fini la belge :p

Oui il sera bien au pays des frites ... et de la biere :p

le beau Chacob est de retour a la maison.
Après une semaine chez son adoptant, avoir fait un trou dans le plancher l'ayant conduit dans le faux plafond de l'appart d'en dessous, Chacob était toujours aussi timide, commençait a uriner partout et n'avait toujours ni manger ni bu, nous nous sommes résolus a annuler l'adoption pour le bien etre de tous.
De retour à la maison, Chacob a tout de suite repris ses habitures et fait des groooos calins a ses soeurettes (Billie, Fleur, Janie ex Perdie, etc...)

Je crois que Chacob, sa maman et ses soeurettes resteront chats libres à la maison, a moins que quelqu'un ne craque pour eux en acceptant leur timidité et en leur donnant autant de temps que nécessaire à leur bien etre...

eh ben, il en fait voir le beau Chacob... il a peut-être tout simplement pas envie de partir de chez toi lucile... la gamelle est trop bonne.. lol!

Aïe ! Ça rappelle quelque chose... pale

"a moins que quelqu'un ne craque pour eux en acceptant leur timidité et en leur donnant autant de temps que nécessaire à leur bien etre..."
Etre prêt à leur donner du temps est une chose, mais quand on voit qu'ils sont malheureux ?... Ma p'tite Billie... Sad

je sais bien Carine ne t'en fait pas, il leur faut une vie de chats libres, je crois que c'est la seule chose qui leur conviendra...