Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Smoothie jolie princesse gris bleue

Messages recommandés

Invité

Voici Smoothie, estimée à 18 mois/2 ans, chatte typée Bleu Russe/Chartreux, stérilisée.
Elle a été abandonnée lors d'un déménagement et a passé l'hiver dehors, je l'ai recueillie et la voilà prête à trouver sa propre famille (sous contrat d'adoption Cœur).

C'est une montagne de douceur et câlins avec l'humain, elle est d'une nature calme, communique beaucoup pour se faire comprendre, pétrit son plaid ou nos genoux en ronronnant siffle , adore faire des câlins! aime

Son poil ressemble à de la laine et sa particularité : pas de poils sur les oreilles, on dirait plutôt du cuir! trop rigolo! razz

Elle a encore le pelage "épilé" à cause du pansement de son intervention mais cela repoussera!

Elle n'a pas encore accepté les chats et chiens de la maison : feule, crache, grogne et attaque même, elle semble exclusive probablement par son attachement à l'humain, l'idéal serait une famille présente pour elle et sans chiens (je pense qu'avec un peu de temps, elle se fera aux autres chats).

La voilà:

Invité

Ma belle et douce Smoothie a une visite ce samedi après-midi, une dame qui vient de Belgique et qui fera le déplacement spécialement pour elle.

Elle a perdu son chat récemment, qui était très câlin et voudrait retrouver une minouche identique : elle va être gâtée avec Smoothie! aime

Je croise les doigts que ma belle réussisse son opération séduction et qu'elle trouve une bonne famille, vraiment elle le mérite super

J'espère qu'on aura des news par la suite, ça me fait un pincement pale mais la belle sera mieux avec moins d'animaux, elle se fera à un congénère (la dame a un autre chat plus âgé) mais pas à un collectif ou aux chiens.

Elle est magnifique Geg flower Tu as bien pris soin d'elle,merci à  toi bisou
On croise les doigts pour qu'elle puisse trouver une bonne famille prie

deux autres demandes pour Smoothie, la belle est très demandée!

on attend cet aprem avec impatience! pompompom

Invité

Qui ne fondrait pas devant cette douce, belle et câline minouche?!

Smoothie est devenue officiellement : citoyenne belge!! pompom

Une belle petite famille, des gens très bons et chaleureux, la dame a succombé aux ronrons et câlins de la belle! aime

J'avoue avoir eu un peu les boules de la voir s'en aller mais je sais qu'elle va être bien! super cela se sent, la dame m'a même demandé si j'étais d'accord, si la famille me convenait, c'est vous dire sa sincérité!

Elle ne voulait pas emmener la couverture polaire de Smoothie mais j'ai insisté : c'est l'endroit où elle se sent en sécurité, qu'elle puisse avoir des odeurs familières dans son nouvel environnement non?

La dame a même donné 20€ de don cheers , j'enverrai les papiers et le chèque de 100€ à Cath.

Voilà, longue route à la belle et sa famille, je lui ai demandé de donner des news (probablement à toi Morphée)

Et bien voilà une très belle histoire. On ne pouvait que craquer pour cette superbe petite puce chat2 La voici désormais à l'abri dans une bonne famille pom Y a t il d'autres animaux chez eux Greg ? Je comprends que ce soit difficile pour toi de la voir partir mais tu t'en ai superbement occupée et tu sais à présent qu'elle a un foyer flower Merci à toi pour tes bons soins bisou

cheers un énorme merci ma belle! c'est toujours un déchirement je te rassure mais c'est ce sacrifice librement consenti qui donnera la chance à d'autres..... bisou

Oui la dame m'avait l'air très correcte au téléphone, elle a un autre chat plus âgé qui reste à l'intérieur, calme et un autre qui vit à l'extérieur car c'est son choix, c'est un SDF des jardins qu'elle a fait stérilisé et qu'elle soigne.

Elle vient de perdre un chat il y a dix jours, très câlin, mort à deux ans d'un cancer de l'intestin.

Belle route petite Smoothie, encore un énorme merci Geg! bisoucheerspom