Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

Gipsy jeune chatte tricolore

Messages recommandés

Gipsy est une chatte qui vient de Béthune .Elle est très belle , tricolore avec beaucoup de blanc et très très affectueuse.
Au départ elle se cachait , donc pas de photos, maintenant elle est en chaleur donc elle est tout le temps le ventre à l'air (et elle HURLE avec une pantoufle entre les pattes ).
Gipsy se fait stériliser et pucer demain .
Elle pourra être mise à l'adoption , elle est vraiment caline, propre.
Par contre elle ne veut pas de croquettes , elle mange du thon.
J'ai fait des photos, je les mets des que j'ai résolu mon prob de PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de LIévin tu veux dire? enfin c'est juste à côté! lol!

Tu peux m'envoyer les photos sur mon mail Lucie, je les mettrais sur le forum.

Vite vite demain alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Morphée, elle miaule si fort que je n'entends plus la télé Sad
Elle fait des avances à Dudule (femelle castrée de 13 ans) et même à Slaps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy a été stérilisée et pucée hier.Miracle, elle est toute calme.Plus de pantoufle entre les pattes!
Par contre cette vété est toujours si pressée que je n'ai même pas eu le temps de demander son age et si tout est ok.
Elle est propre, caline , gentille , je pense que notre Gipsy peut passer à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Gipsy Lucie! bisou

sur sa fiche d'identification, elle a dû indiqué sa date probable de naissance! super2

par contre on n'a toujours pas de photos Lucie! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié : pas de fiche! Il n'y a que le carnet bleu , avec le numéro de puce.
Je préfère aller chez un véto qui a un peu plus de temps , j'aime pas trop le style travail à la chaine.
J'espère qu'elle t'enverra la fiche, Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff, c'est pénible! rolling eyes je sais que son assistante véto est malade et qu'elle a plein de boulot mais c'est vrai que c'est pas top pour nous.

Tu as des photos de Gipsie Lucie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos, mais chaque jour j'oublie de prendre la carte dans l'appareil.Suis un peu à la bourre, ma fille se marie samedi , c'est un tout petit mariage vite fait, mais quand même , il y a des trucs à faire , et c'est pour mamy Lucie!
Promis, Christine, je les mets sans tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je t'embête ma poule, mais il nous faudrait d'autres belles photos pour la diffuser (après le mariage de ta fille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne m'embêtes jamais, Christine, j'avais pris la carte de l'appareil et elle est déchargée, les photos ne sont plus là sauf celle là.T'inquiète, il y en aura de plus belle .
Mais elle est vachement belle quand même , cette nénette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue en vrai, oui elle est superbe! en plus elle répond quand on lui parle! c'est une adorable petite minette! aime

merci Lucie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement je me demandais ce qu'elle devenait! tu as bien fait de la prendre lulu, surtout qu'elle n'était pas prévue dans le sauvetage (c'est celle qui a été sauvée du moteur d'une voiture), elle a un roux flamboyant sur son pelage, c'est vrai qu'elle est magnifique! aime

Merci pour elle, j'espère qu'elle sera vite adoptée! super2

Félicitations aux mariés et à la maman (ah! qu'Est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants lulu! hahaha ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Geg! Oui, c'est un petit mariage , ils sont obligés de se marier car mon futur beau-fils part travailler en Suisse , près de Lausanne et Aurélia ne peut pas le suivre s'ils ne sont pas mariés.
Mais c'est quand même bcp de boulot pour la mamy, surtout qu'en même temps ils déménagent et tout va rester chez moi pendant 3 mois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors chatons, plus facile à gérer .
Je peux aussi trapper les mémères et les relacher après stérilisation , mais il faut qu'il fasse beau.Dès qu'il pleut, plus un chat, tout le monde se planque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas, tu nous as mis des photos Lucie! cheershahahahahaha

très belles, je diffuse, merci ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, Morphée, mais c'est la guerre chez moi.Il y a tellement de brol partout , dans le salon, la pièce télé, la sdb... que je ne sais plus par quoi commencer.Je suis épuisée.Comment peut-on accumuler autant de trucs dans un appart!!!Il va falloir tout monter au grenier et nous sommes crevés .La pauvre Gipsy est d'ailleurs coincée dans mon bureau depuis hier, plus moyen d'ouvrir la porte !
Et je travaille tout le WE! Donc voilà le stuud , ca chauffe chez mamy Lucie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident du tout pour toi Lucie, je comprends. bisou

J'ai déjà une demande pour la belle Gipsie, j'espère que tu auras le coup de fil, je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel manqué, j'ai retéléphoné et j'ai RV vers 15 h avec un jeune couple qui cherche un chat car la maman a perdu le sien .Cette dame a un carlin, mais Gipsy n'a pas peur de mes chiens .Je croise les doigts pour ma belle et gentille Gipsy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la dame (qui se prénomme Laurence) m'a dit qu'ils avaient perdu un chat! c'est elle alors, je croise les doigts, merci Lucie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, la gentille Gipsy est partie avec sa nouvelle famille : une dame d'un certain age qui a aussi un carlin !
Bonne route à toi ma Gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers génial! j'ai eu ce matin une deuxième demande pour elle! merci beaucoup Lucie de lui avoir laissé une chance! belle route gentille puce! cheersbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...