Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Mon ami Harold

Messages recommandés

Harold s'est envolé ce matin où il ne souffrira plus SadSad

J'ai vu un petit félin se faire renverser par une voiture, retombé sur le côté et roulé plusieurs fois sur le dos, j'ai couru pour lui porter secours, je n'avais pas reconnu mon ami de loin même si j'avais un mauvais pressentiment.
Quand je suis arrivée près de lui il vomissait du sang, je l'ai pris dans mes bras pour foncer à la clinique mais il était trop tard quand nous sommes arrivés là bas.
Nathalie m'a dit qu'il avait probablement une hémoragie interne et qu'il n'y aurait certainement rien eu à faire tellement il était abimé Sad
Il n'est pas parti seul, il était dans mes bras et j'espère qu'il a entendu tout les mots d'amour que je lui ai récité et il ne finira pas abandonné sur un bout de trottoir.

J'ai tellement de chagrin pour lui SadSad
Je culpabilise aussi, je pense qu'il venait de la maison quand il a traversé. J'aurais du y être pour son calin et ses croquettes, au lieu de ça je devais partir plus tôt au boulot. Je me dis que si j'avais été là il n'aurais pas traversé à ce moment là et je m'en veux. SadSad

oh non !! quelle malchance ...
ne t'en veut surtout pas florence, tu as fait ton maximum pour lui, le nourrir, l'aimer alors que personne ne faisait attention à lui ...
je suis de tout coeur avec toi, repose en paix petit Harold
tu vas nous manquer Sad

repose en paix petit Harold, tu n'as pas a t'en vouloir Flo, tu fais tout ce que tu peux pour les aider et tu as été avec lui jusqu'au bout.

oh non! j'en ai les larmes aux yeux! Sad pas ça, pas lui! SadSadSadSad

C'était le sosie d'Onyx, je gardais pour lui une place dans ma tête en me disant qu'un jour il viendrait à Fricandelleville et qu'il se ferait adopté.... Sad

Quelle horrible journée ma Flo, tu as fait pour lui ce que peu de gens aurait fait, avec toi il a connu l'amour d'un humain, honte à ceux qui les abandonne. Courage ma Flo, je t'embrasse bien fort!

Pauvre petit père :pleurs1:
Repose en paix Harold.

Honte à celui qui a fait ça ..
Bon courage Flo câlin

toutes mes pensées vont vers toi FLo, tu as fait le meilleur pour lui, avec toi, il a vécu heureux, ne t'en veux pas tu es une personne au grand coeur, peu de gens peuvent s'en vanter SadSadSad

Merci les filles pour vos messages et vos pensées pour mon bel Harold aime
Il restera au chaud dans mon coeur avec Caline et Mimiroux
J'étais à ramasser à la petite cuillère mais Titi tient bien le manche alors ça va aller câlin

Invité

Quelle horreur!! encore ces voitures (et chauffards) de m....!

Ne t'en veux pas Flo, tu n'es pas maître du destin, malheureusement....
Il a au moins été aimé sur cette terre, ce petit père aime

Bon courage à toi. câlinbisou

C'est tellement triste, hélas les voitures ça ne pardonne pas... Sad

Repose en paix Harold bougie

Oh ! Je suis tellement triste pour vous, cvo !
Je sors d'en prendre, je sais ce que vous devez ressentir.

Nouvelle ici, je n'avais pas suivi l'histoire d'Harold. Je viens d'aller la lire; c'est une belle histoire.
Ce petit coeur a rejoint le paradis des chats, le ventre plein et le coeur heureux grâce à vous. Il n'y a aucune raison de culpabiliser.

Merci
Harold est certainement avec mon précieux Mimiroux  aime , et ils pourront inviter le mignon petit Ploutch aime
Mais il serait plus que temps que ces chauffards apprennent à respecter la vie humaine !!!

bougie repose en paix petit Harold câlin
Courage Flo, mes pensées vont vers toi Sad ne te fais aucun reproche tu l'as comblé d'amour
Honte à ses chauffards qui ne prennent même pas la peine de s'arréter
Bisous Flo