Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementineyoann

Cracotte petite minette noire et blanche

Messages recommandés

eh enfin la petite cracotte pese 380 gr mais elle qu'est ce qu'elle pleure je la surnomme duronchon des que quelque chose ne va pas elle pleure lol

nouvelle du jour :
ma petite cracotte n'est pas bien depuis ce matin :no: , elle n'avait pas bu depuis ce matin, prise de rendez vous au véto et là verdict la petite nenette 40 de temperature et un virus ... une petite piqure et isolee pendant 2 jours et vendredi encore une petite injection et tout devrait rentree dans l'ordre ...
elle est courageuse la petite cracotte ...

Mince petite mimine
Croisons les doigts pour qu'elle se rétablisse !!

j'ai été ravie de vous rencontrer toi et ton mari clémentine bisou
craquotte a eu une 2è injection aujourdh'ui j'espère que la fièvre baissera flower

SadSad ma petite cracotte n'a pas remontée la pente elle est décédée ce matin à la maison, elle a attendue que je rentre du boulot pour se mettre dans mon cou et avoir un dernier câlin, ce que je lui ai donnée avant de donner son dernier soupir ... je suis triste est pleure ... le virus était trop fort pour elle et sa sœur ... mais de quel virus s'agit il ? pas de signe extérieur ... j'aurais essayer mais ca fait mal ... elles reposent toutes les deux dans mon jardin ... gros bisous volants mes petites nénettes ...