Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Minette et son chaton trouvés sur Barlin

Messages recommandés

Citation :
Bonjour,

J'ai récupéré une jeune chatte hier après-midi (13/04) qui traversait la route avec son chaton dans la gueule. Je les ai emmené au vétérinaire pour savoir si elle était pucée, mais elle n'est ni pucée, ni tatouée et ne portait pas de collier; de plus personne ne la réclame. La vétérinaire m'a dit qu'ils se portaient bien, il fallait juste vermifuger la chatte ce que j'ai fait ce jour.
La petite était affamée quand je l'ai récupéré, elle n'est pas très rondelette, mais c'est un amour de chat, très très câline, et elle s'occupe très bien de son petit chaton qui est un beau petit mâle, qui doit aller sur ses un mois; il tête encore et ne mange pas encore de nourriture solide.
Je fais cette annonce pour trouver une famille souhaitant les adopter, ou du moins pour les garder le temps de sevrer le petit et les faire adopter par la suite, car je ne peux malheureusement pas les garder.

Cordialement.

(Pas sérieux s'abstenir.)

http://www.leboncoin.fr/animaux/793345265.htm?ca=17_s

mon dieu, elle devat etre en train de déplacer ses bébés
il y en a surement d'autres ailleurs Sad

Je lui ai envoyé un message lui disant que je diffusais pour cette minette et savoir s'il ne restait pas des chatons là où elle a été trouvée, la personne m'a répondue et j'ai ses coordonnées si besoin :

"Bonjour, merci beaucoup ! Je préférerai amplement qu'elle parte avec une association..
Cependant, je pensai comme vous mais j'ai fouiné dans tous les recoins et pas d'autres chatons en vue..
Cordialement"