Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maka13013

A mon petit ♥ Yuki ♥ !

Messages recommandés

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Mon petit Yuki, un jour ma meilleure amie est arrivé chez moi pour me faire un de mes plus beau cadeau en se merveilleux jour du 09 Avril 2008,

♥ TOI ♥


(photo de mon petit Yun-yun a venir je ne peux pas en poster avant 7 jours mais c'est lui sur mon avatar ♥)

Je ne m'y attendait pas, et je n'avait jamais eu de rats domestiques j'avais juste domestiquer des Lapins enfin c’était petite c'était plutôt maman qui s'était occuper des Lapinous.

Le premier jour, j'étais toute exister, mais consciente qu'il fallait te laisser t’acclimater a ton nouveau chez toi, avec l'aide de Coco ta marraine (Ma meilleure amie qui avait elle aussi un rat, le frère de Yuki qu'elle avait baptiser Gizmo lui aussi disparu ♥ RIP) nous avions mis en place ta cage, et puis dans la soirée elle est partie, je t'ai laisser jusqu'au lendemain bien tranquille puis en mettant des friandises dans ma main, en te faisant des petites caresses sans trop te brusquer j'ai gagner ton affection.

Je ne serais décrire combien tes marques d'affections m'ont fait du bien.

Tu étais Jaloux de Julien (mon copain) si tu était hors de ta cage il ne pouvait absolument pas poser la main sur moi, tu me faisait vraiment rire quand tu faisait sa.

Je t'ai promener nous allions souvent chez marraine Coco rendre visite a Gizmo, puis on ne peut pas dire que tu rester souvent dans ta cage.

Tu étais gentil, mais a un point inimaginable un adorable petit rat, qui prenais le bain sans broncher, qui jouer quand il le fallait mais qui quand même préférer faire la sieste sur maman ^^ !

Dès que je m'installer a l'ordinateur tu grimper au barreau pour me faire comprendre que tu voulais venir et la je te prenais puis tu t'installer sur moi et tu dormais ... durant de longues heures tu ne bouger pas ... je pouvais te câliner sans cesse tu ne bougeais pas.

Vraiment un amour de ratounet.

Puis en juillet 2009 je suis partit en vacances 15 jours en camping avec mon chéri, dans le mobil'home de ces grands parents, je t'avais confier a marraine qui avait l'habitude des rats et je lui avait moi même déjà garder Gizmo lorsqu'elle était partit en vacances. Mais lors de la deuxième semaine de Juillet un coup de téléphone térrible.

Marraine ma appris que tu n'était plus là, elle était arriver le matin pour changer les cages quand elle t'a trouver recroqueviller dans ta petite cabane.

Alors je suis revenue et nous t'avons enterrer a coté de Adagia (Un ratoune défunte de Coco) dans le jardin de Coco.

Je n’arrête pas de me dire que comme on ne s'était jamais séparé sa t'avais peut être fais un choc... je n'ai pas était là ... et je n'ai rien vu venir...

Sa remonte a 2009 mais tu vois jusqu’à maintenant je n'ai pas put adopter de nouveaux ratous, mais maintenant je me sens prète a retenter l'expérience même si un jour ou l'autre sa sera de nouveau douloureux, ce n'est rien comparé a tout l'amour que tu m'as apporter.

Je t'aime mon petit Yuki reposer en paix.
Je ne t'oublierais jamais




♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki était ton amour de ratoux, tu ne l'oublieras bien sûr jamais...c'est si dur quand ils ne sont plus là..
Courage, Yuki doit être un ange bien là-haut entouré de tous nos anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne doit pas être facile de les perdre on s'y attache!!
J'en ai depuis peu et je me suis déjà attacher a eux!!

Combien de temps vivent les rats?
Désolé ce n'ai peut-être pas l'endroit...
J'espère que tu pourra retrouver un ratounet qui te conviendra et qui te fera passé des bons moments comme ton Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...