Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maka13013

Chien, Chat, Poissons ...

Messages recommandés

Alors petite présentation de mes Bébés (en attendant d'avoir les ratous ^^)

(je poste les photos dès que c'est possible.)

J'ai donc :

Wendy :

Ma fifille Une trop jolie chienne Cocker Américain ^^ ! Elle était a ma sœur mais a cause de son travail elle n'a finalement pas put s'en occuper et elle n'avait que 4 mois, sachant que elle dormait dans c'est pantoufle je n'ai pas pus me résigner a la laisser adopter par des inconnus (je connais trop le bon vieux cliché de l'autoroute quand vient l'été.) Finalement je l'ai adopter ^^ ! Cette chienne est d'une gentillesse ... Caline (je suis en train de penser que j'ai eu pas mal de chance avec mes animaux ils sont tous câlins ^^) Elle est née le 14 Aout 2006.

Dory :


Ma petite Chatte ^^ ! Type chat européen, avec ma maman nous l'avons récuperer a la SPA ou nous allions pour prendre un chien a mon grand frère qui devait faire du gardiennage et avait donc besoin d'un chien (mais surtout d'un compagnon parce que a mon avis ce célibataire endurcit en avais assez d'être seul !) Bref et au détours d'une cage je suis tomber sur ma petite minette, si petite, si maigre, elle avait déjà 4 ans, la dame de la SPA nous expliquer que elle avait était battu et que le propriétaire ne l'avais même pas nourrit pendant plusieurs semaine et qu'elle n'était même pas vermifuge, la pauvre petite bête était vraiment dans un sale état, puis quand nous sommes retourner chercher Aka la magnifique chienne labrador de mon frère ^^ ! Maman et moi nous n'avons pas put nous résoudre a la laisser la, (en plus dans l'état u elle était c'était l'euthanasie qui l'attendait c'est sur!) Et nous l'avons adopter, il y a de ceux 4 ans, ^^ Dory a maintenant 8 ans, elle est adorable câline (alors que au début elle n'avait plus du tout confiance en l'humain et je la comprend!) Elle est rigolote quand je l’appelle elle arrive comme un chien ^^ ! Rah ma minette je l'aime ♥.

Hatori :

Je finis par le dernier arrivant dans la maison Hatori mon petit poisson combattant qui m'as était offert par Julien au moi de Septembre 2011. Voilà mon poiscadou, fais de jolies petit nid de bulles dans son bac et se porte très bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'attend que mes 7 jours depuis mon inscription soit passer pour pouvoir les poster ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...