Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Lucien alias Lulu (ex Fox, l'intrépide)

Messages recommandés

je suis heureuse que tout se passe bien loulou.... vite, de jolies photos stp... mille bisous à toi et à lucien. bisou

tinou, je veux bien mettre des photos, mais sa ne veux plus passer, rien à faire !

en tout cas je suis la première surprise de cette si rapide intégration !!! je n'en reviens pas !

c'est dommage pour les photos !! chez moi serving ne beugue pas
j'ai hate de le revoir !!

lucien que tout le monde appelle mr lulu est à l'aise !

hier s'était l'inspection !

bon alors je vais vous donner quelques nouvelles de mr lulu : il va bien, même très bien, il vient de me dépouiller une ramette de papier !!!! sinon il s'est très bien et très vite intégré au reste de la troupe ! aujourd'hui aucun grognement vis a vis de lui, et mr cambouy est très choubidou avec lui il lui lave les oreilles !!!! il faut dire que le léchage d'oreilles c'est l'occupation favorite de cambouy ! sinon la nuit dernière mr lulu a dormi dans mon cou puis sur ma tête en me tétouillant les cheveux et le tout étant accompagné de superbes ronrons et croyez moi pour s'endormir c'est pas ce qu'il y a de mieux ! voili voilou, c'est la première jounée de mr lulu ! ah non, j'allais oublier que j'avais mis à disposition du jeune homme à bac à pipi à sa hauteur et bien mr a préféré aller dans celui des grands !!!!

qu'il est beau mon lulu...... il a l'air si tranquille lol! mais attention, on se mefie du lucien qui dort hahahahahahahahaha

alors mr lucien a eut son premier vaccin cet après midi ! le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a pas aimé !!!!!! a part cela il pèse 1 kg 650

si cela n'est pas une preuve de bonne et très rapide intégration, dites moi comment sa s'appelle !

quelques nouvelles toutes fraîches de mr lulu : c'est un véritable casse cou !

il accumule les bêtises : mordre et déchirer la toile cirée de la table, me voler ma carte bleue et partir avec alors que j'étais en train de passer une commande sur zooplus !!!!!!! le fripon, mais il est malgré tout adorable !!!!! et il a su apprivoiser mon ti charly d'amour qui pourtant ne se laisse pas approcher si facilement !

je fais le même avec philippe je pique sa carte bleue hahahahahahahahaha
c'est qu'il est malin notre lulu

Moman elle dit que la famille va encore s agrandir au mois de septembre et que je serais plus le ptit dernier !!!

Pour le moment elle tetoune encore ! Mais promis quand elle sera a la maison il y aura des photos !!! Lulu va très bien c est un super minou!

les jeunes de maintenant !! plus aucun respect Very Happy

(j'ai renommé le post initial pour qu'on s'y retrouve mieux ;))

hier lulu a été castré, il était tout mollasson dans la soirée, tous les autres lui sniffaient le derrière !!! ce matin il a retrouvé sa forme de ptit lulu !!!!

comme promis mr lulu vous envoie la photo de ses deux nouvelles copines : lola et lucie (celle du haut), elles sont arrivées hier soir et ont étés très bien accueillies !