Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Lucien alias Lulu (ex Fox, l'intrépide)

Messages recommandés

aussi futé qu'un renard, je vous présente le petit fox, frère de portée de Gafette... lui, c'est le curieux que rien n'arrête.. il aime se cacher, fouiller, jouer, un vrai boute en train...
il sera identifié prochainement et mis à l'adoption sous contrat coeur de félins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a environ deux mois, et c'est vrai qu'il est mignon et.. espiègle.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial loulou, je sais qu'il sera bien chez toi et c'est le principal.....

on voit pour le covoit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un covoit sur fb de lievin a Chartres ce 9 mai !!! J'ai demandé si encore une petite place pour un chaton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci axel, je croise les doigts pour que " Lucien" puisse participer à ce voyage..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba le co voiturage tombe à l'eau samedi ! sniff sniff ! a un jour prêt sa aurait pu se faire, la personne a pris la route ce matin et aurait pu le prendre, sniff sniff sniff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Josette, Lucien aura un autre covoiturage et pourra te rejoindre prochainement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une proposition de cocoiturage sur fb le 13 mai. La personne part de Lille a 17h00. Josette en est informée. Lens est sur la route je pense pour redescendre en rp... Sinon peut être un point de rencontre sur la route serait possible ? Il faut s'organiser rapidement.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci axel, ..j'ai également une proposition de covoit pour le 15 mai, ce serait plus simple pour moi car la personne peut prendre lucien avant 8 h sur lens, et je suis justement sur place pour mes trois jours lens nat'ur.... je pense que ce serait l'idéal, tu en pense quoi Josette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que le 13, on peut bien venir le prendre sur lens, mais je n'ai pas de voiture pour faire un point de rencontre sur la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait partante pour le 15 c est un jour de repos pour moi et sa tombe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Tinou, l'essentiel c'est de trouver... ;) et ce qui vous arrange le mieux....
Josette n'a pas beaucoup de réseau la ou elle est en ce moment et m'a chargé de te dire que le 15, ça lui va très bien aussi car elle est de repos ce jour la donc au final.... Ça arrange tout le monde !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinou je suis au boulot et je peux pas lire les mp, peux tu me le mettre ici ou sur mon port 0661882822

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave loulou, on a déjà eu plusieurs pistes on va bien finir par y arriver
je viens d'aller voir tinou elle est complètement déborder par les préparatifs de natur'lens, qui commence demain
merci à chloé pour le coup de main flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, notre loulou rebaptisé lucien a enfin trouvé un covoiurage. il va partir demain vers sa nouvelle vie . je sais qu'il sera heureux, il va rejoindre les chats de Loulou... merci à elle pour cette adoption..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est croc beau !!!!! l'air de canaille !!!!! vivement lundi matin que je le récupère ! il a l'air d'avoir du caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas grave, il est comme il est !!! et c'est sa qui me plait chez le chat : il ne fait que ce qu'il veux faire et pas ce qu'on voudrait qu'il fasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu chez tinou, il piquait tout les petits porte clé dans sa gueule et se sauvait avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà ce matin j ai récupérée mon ti lucien et on est arrivée à la maison ! Pour le moment Mr est dans son panier et est passé à la reniflette par les huit autres ! Photos suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien est passé à l'inspection, un coup de patte de rosie, des grognements de Scarlett, mais mr divague déjà entre tous tout en se méfiant ! et il a un super protecteur qui est mr........... cambouy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...