Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

KISSCOOL - chaton blanc

Messages recommandés

Kisscool fait partie de la douzaine de chatons trouvés dans un carton.
C'est le frère de Méline et Pilgrim.
Le petit bout a aux alentours de 5/6 semaines (né le 1er avril environ).
Il est complètement blanc.
Il est tout mignon, il adore être câliné, chouchouté. aime

Kisscool peut être réservé dès maintenant, il sera adoptable vers l'âge de 2 mois 1/2.
Frais d'adoption de 60 €, identifié par puce électronique, vermifugé, déparasité.
Obligation de castration vers ses 6/7 mois (chèque de caution demandé).
Kisscool est visible sur Béthune (62), n'hésitez pas à me contacter pour venir le rencontrer 06 70 69 75 74.

Pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Kisscool a été identifié n° 250 268 731 294 628.
Il est en pleine forme et pèse 1kg100.
C'est mon petit chouchou et il le sait, il est toujours avec moi !lol!
C'est le plus câlin, une boîte à ronrons et gros bisouilleur. aime

Voici des photos de Kisscool au premier plan mais j'en ai encore des plus récentes dans mon apn, il faut que je les télécharge. Very Happy
Kisscool est un chat très dépendant de l'humain, il a toujours besoin de contact, d'être à bras, de faire des câlins, de tétouiller le menton, etc...
Il faudra donc une personne assez présente pour lui ou qui a d'autres animaux (chiens/chats) car il pourrait vite déprimer d'être seul.
S'il pouvait être adopté avec son frère, ça serait un plus car ils jouent toujours ensemble.

Voila, mon petit Kisscool est parti avec sa nouvelle famille !   pom  flower  pom
Il va être heureux le petit bout et va pouvoir faire ses petits câlins et ronrons avec sa nouvelle maman. lol!
Double adoption car les deux frangins restent ensemble ! happy C'est mieux pour Kisscool qui était fort dépendant de moi, il s'ennuiera moins avec son frère à ses côtés.
Ils vont me manquer mes deux petits chouchous...

adopté

une super nouvelle tu dois etre contente élodie. c'est génial pour les deux loulous

Je mets ici également le message reçu des adoptantes flower :

Bonjour Élodie !

Les petits bébés vont très bien, comme vous pouvez le voir sur les photos ils s'acclimatent bien a la maison et sont adorables. Ils jouent beaucoup et réclament des câlins tout le temps !

Le petit Kisscool a passé la nuit a me téter l'oreille et à escalader mes oreillers, Pilgrim est plus indépendant mais très câlin aussi.

Ce sont de vrai petits gourmands qui veulent tout goûter, ils mangent bien. Le changement de maison n'a pas l'air de les avoir trop bousculés ils prennent bien leurs repères.

Je vous enverrai des photos pour que vous puissiez les voir grandir !

Bonne journée et bon weekend,

Anne-Sophie