Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Rudy, croisé york/pinsher

Messages recommandés

il est arrivé hier, dans un carton avec sa petite soeur Rubis, c'est un petit male croisé york / pinsher) , c'était, ou vous le prenez ou il finit dans la rue...... donc, on a pris.... lol!   il est né le 25 mars , il va sur ses six semaines. il est d'ores et déjà disponible à la réservation. il sera identifié et primo - vacciné avant son départ.
il est à l'adoption sous contrat coeur de félins pour la somme de 150e avec un chèque de caution demandé qui sera restitué dès la preuve de la castration.
il est visible dans sa famille d'accueil à lens   06 22 00 37 31

Suite à ma diffusion sur seconde chance, j'ai eu une demande pour Rudy : croise

Demandeur
Prénom : joy
Nom : peregort
Email : jperegort@gmail.com
Département : Val-d'Oise
Avec ma petite famille, nous sommes à la recherche d'un chien pour agrandir notre tribu. Nous avons deux chats : jethro et abby que nous adorons. Mais mon mari et moi avons été habitués à vivre avec des chiens et cela nous manque. Nous voulons adopter un chien et non en acheter un car nous souhaitons faire une bonne action. Nous adorons les animaux et pour nous se sont des membres à part entière de notre famille. Nous avons vu l annonce du chiot croise York et pinsher. Pourriez vous m indiquer si il est encore disponibl, nous sommes conscients de la responsabilité que représente un chien que nous souhaitons prendre avec nous a chaque occasion.
J ai oublié de préciser que nous habitons une maison avec un jardin de 300m2.

Merci de votre retour
Bien cordialement
Joy

tu peux répondre élodie, qu'il n'y a aucun soucis, par contre, le loulou ne sera dispo que fin mai... ( il faut identifier, vacciné, et là il est un peu jeune.. par contre, peux tu lui dire que si elle désire, il faut le réserver - bon de réservation + chèque de caution..... merci pour ton aide élodie...

le petit Rudy a rejoint sa famille d'adoption... longue vie heureuse à lui adopté