Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Gribouille magnifique chat robe bleue et blanche 18 mois

Messages recommandés

Gribouille a donc 18 mois, identifié, castré, déparasité. Robe bleue et blanche. Un peu timide quand il ne connaît pas (pas de gestes brusques ou d'enfants en bas âge), il se révèle adorable quand il a pris ses repères (ronronne, patouille, offre son ventre aux gratouilles, vient sur les genoux, accepte les bisous, etc...).
Un amour de chat, calme, gentil, qui fera le bonheur de ses adoptants.
OK tout : chats, chiens, enfants respectueux. Adoption sous contrat CDF.

Merci de lui donner sa chance en le diffusant sur CDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me donner son numéro d'identification pour que je puisse diffuser des annonces pour lui ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gribouille se porte bien, il reste un peu sur la défensive quand il ne connaît pas mais avec son entourage habituel, il est hyper câlin, doux; c'est un chat très calme, propre, pas très joueur, plutôt posé, pas compliqué pour 2 sous! sa robe est d'un joli gris avec du blanc, il s'entend avec tous ses congénères chat, avec les chiens aussi si ils ne viennent pas l'enquiquiner, il est donc identifié, castré, estimé à 18-24 mois, déparasité et attend sa famille définitive.
Voici une nouvelle photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouille bénéficie d'une annonce sur le bon coin, sur les réseaux sociaux et en affichage lieux publics, au nom de l'asso CDF à laquelle il appartient, je le précise car je sais que cette dernière, pour donner des chances égales d'adoption à tout chat qui est le sien, diffuse également sur des sites divers auquel je n'ai peut-être pas pensé.

voici le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/803763885.htm

Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gribouille a été adopté fin août; un délai d'essai (pour être sûr que tout se passe bien pour lui comme pour la famille adoptive) a volontairement été laissé, désormais l'adoption peut être considérée comme définitive, les retours sont positifs.

Tous les papiers ont été faits, le tout sera envoyé la semaine prochaine, chez la présidente, avec le règlement; en effet, il me prend la lubie de travailler 47 h par semaine en général, je n'ai donc pas eu l'occasion de déposer l'enveloppe ou la poster depuis le début du mois, mais c'était, bien évidemment, prévu.

Son adoption aura eu au moins le mérite qu'on s'intéresse à lui : je n'ai eu d'appel que celui de ce jour pour interroger sur l'adoption, jamais pour avoir de nouvelles ou le diffuser, je me suis donc dit que cela n'avait aucun intérêt de relayer quelle qu’info que ce soit sur ce post, autant envoyer les papiers direct.

Cerise sur le gâteau : cela me délie enfin DÉFINITIVEMENT de l'association, c'était mon dernier lien! champagne!

Laissez ou supprimez mon message (c'est un sport en vogue), peu importe, l'essentiel est que ce chat ait trouvé une famille car c'est un super petit père.

Sans regrets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne t'inquiète pas géraldine c'est réciproque
julia t'a contacté pour le suivi des fa sans réponse elle pourra le dire elle même !
ça commence à bien faire de te faire passer pour une victime et nous les grosses méchantes
tu as voulu quitter l'asso assume le c'est ton choix vit ta vie, et arrête de baver sur nous, nous non plus on a pas que ça a faire on travaille également tu n'es pas la seule à travailler, ça saoule tout le monde et ça fait perdre du temps
sans regrets ?? moi si ça a une époque tu ne pensais pas ça, mais apparmment ça me touche plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai envoyé des mp en juillet à toutes les FA pour connaitre leurs dispos afin de les appeler et parler de leurs accueils mais je n'ai pas eu de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...