Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep63

Que faire?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai adopté une jeune ratoune de 3 mois chez un particulier mais elle ne mange pas de graines mais uniquement de la nourriture pour nous.
Ses deux copines mangent que des graines comment faire pour que la petite mange aussi des graines pour éviter la jalousie entre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'utilises tu comme mélange ? Il y en a pas mal, à toi de choisir le bon et selon ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de la nourriture pour rats paquets de 5 kg le suprême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas c'est quoi. tu achète ça ou ? C'est composé de quoi ? Si tu continue à lui donner n'importe quoi, elle va grossir et manquer de beaucoup de choses.

Biensur qu'elle doit s'habituer aux graines/croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y achète en animalerie j'ai toujours donner ces graines? Mais comment je peux faire pour qu'elle soient habituée aux graines comme les deux autres je veux pas lui donner de la nourriture pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en animalerie, tous les mélanges qui y sont vendus n'apportent pas assez ou trop d'éléments pour les rats. L'idéal reste donc le mélange fait maison (c'est pas pour faire de la pub mais Orpheneet en vend sur le forum, regarde dans les petites annonces !) qui coûte en plus moins cher qu'en animalerie.
Ne sachant pas ce qu'elle avait l'habitude exact de manger avant, je lui mettrais direct une gamelle de mélange. Avec quelques morceaux de fruits / légumes /jambon blanc par exemple (et pas n'importe quels fruits et légumes) pour qu'il y ait une petite transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...