Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS 5 chatons avec coryza

Messages recommandés

SOS reçu sur le Facebook de l'asso ce matin :

bonjour
J'ai eu votre contact grace a un veterinaire sur lievin
voila ma mere a une voisine une vieille dame qui a 6 chatons et leur mere dans son terrain. les petits ont environ 3 4 semaines la mere est tres sauvage. il sont tres difficile d accés et dans un sale etat. j ai du me rendre chez le veterinaire pour 3 d entre eux. 1 petit avait une hydrocephalie et ne faisait que convulsé le veterinaire a du l euthanasié.les autres sont en vie pour le moment. ils sont envahi de puces tiques un bon coryza un chaton a perdu un oeil tellement son coryza est fort. je fais ce que je peux pour les soigner c trés difficile surtout que je n habite pas sur place. la veterinaire m a dit de les remettre avecleur mere mais la situation pour les soigner est difficile a gerer. l acces pour les avoir est une espece de sous bois au fond d un jardin. il reste 5 petit 4 femelles et 1 male. je recherche une solution pour c petits pouvez vous m aider? je n ai pas envie de voir encore des chats errants surtout des femelles. ce quartier de lens possede deja assez de chat errant et malade.Quoi faire? avez-vous des solutions? dans l attente d une reponse merci a vous

https://www.facebook.com/claire.defurne.1

aide