Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
All1101

Hello

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt Bonsoir à tous Very Happy

Nous sommes Allison et Maxime, nous habitons Bully-Les-Mines juste à côté de Lens, nous avons eu vent de votre association grâce a une publicité vu au Jardin du Louvre!

Nous adorons les animaux, en particulier chats et chiens, d'ailleurs l'année dernière nous avons recueillis un petit chaton ( qui n'est plus si petit maintenant lol il a fêté ses 1 an le 25/06/2015 lol! ) prénommé Sam et qui fait maintenant notre bonheur, même si il fait pleins de bêtises, on l'aime comme sa, on ne pourrait plus s'en séparer !!

Très intéressé par votre association, nous aimerions pouvoir apporter notre petite pierre à l'édifice, en proposant nos services en tant que famille d'accueil pour nos compagnons à 4 pattes Very Happy

Restant bien entendu à votre disposition pour tout renseignements !

Bonne soirée à tous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum de coeur... et merci pour la proposition de famille d'accueil.. vous ne le voyez pas la mais je saute de joie lol! on en à tellement besoin....
laissez moi un téléphone en mp si vous le souhaitez...et je vous contacte demain pour vous donner tous les renseignements nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !!

Je me doute bien qu'il est difficile de trouver encore des âmes charitables en ce monde, mais heureusement il en existe toujours ;) et bien entendu c'est pour cela que si nous pouvons nous rendre utiles nous le ferons avec un très grand plaisir !!

En attendant de vos nouvelles Tinou ( je vous ai envoyée un message privé ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous cheerscheerscheers
tout comme tinou je saute de joie happyhappyhappy vous préféreriez accueillir un chaton ou un adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci beaucoup de l'accueil, sa fait super plaisir de voir autant de joie ( alors que bon j'ai rien fais de spécial hihi )

Personnellement je n'ai pas de choix définit lol mais mon compagnon préférerez un chaton, comme il dit c'est trop mignon hahaha !! Mais vraiment si vous avez besoin de quelqu'un pour un chaton ou adulte ou autre, nous seront présent sans problèmes Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Allison et Maxime ! j'espère que vous accueillerez bientôt vos premiers petits protégés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et merci pour votre proposition !! je me joins a Tinou et Misscat!! les FA sont rares et précieuses !!
n'hesitez pas a nous présenter votre Sam, on adore les photos flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos gentils messages de bienvenue, je me doute que les FA se font rare , c'est pour cette raison que nous avons décidés de tenter l'expérience ;) !!

Je vais essayer de mettre des photos du petit Sam, mais vous pouvez déjà le voir sur ma photo de profil, il pose bien hein ? je l'aime à la folie ( en même temps on est fana des chats, les horloges, les coussins du canapé, des statuettes, bref vous l'aurez comprit, on ADORE LES CHATS lol! )

Bonne soirée a tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...